InscriptionConnexion
:Incroyable:
:Incroyable:
:Incroyable:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Hé bah casse toi
Non le KK
:herissou:
il y a 5 heures
Dommage putain
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
Nique les goy
il y a 5 heures
Tu peux shitpost à volonté fils de pute
:Crie:
C'est gentil j'apprécie sale nègre
:herissou:
il y a 5 heures
mobutu veut sont triplé malgré le très bel appel d'ousmane forcement il va tiré
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 5 heures
Surtout ne postez pas de pron, le topax risque de se faire supprimer
:chat_zoom_main:
Ha merde tu fais bien de me rappeler d' aller post sur le topax blabla
:poissonbo:
il y a 5 heures
mobutu veut sont triplé malgré le très bel appel d'ousmane forcement il va tiré
:Jesus_se_pince_le_nez:
Une merde et je pèse mes mots
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
Beaucoup de gens se demandent pourquoi il a pris Lucas Digne, Romain Molina avait dit qu'à priori il est très apprécié dans le vestiaire, et je sais pas pq mais j'ai pensé à Gateau et son délire ''les blancs vous êtes bon délire'' ça doit etre ça pour lui
:youpi_matin:
Romain Molina, le Idriss Aberkane du foot ?
:risitas_ayaaa:
il y a 5 heures
Nique les goy
Ceci
:herissou:
il y a 5 heures
Le gardien c'est mamacito congue
:Papacito_fatigue:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 heures
Surtout ne postez pas de pron, le topax risque de se faire supprimer
:chat_zoom_main:
@Volutes traîne sur ce topax il va pas le supprimer pour ça
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Mobutu qui gâche l'action
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 5 heures
Au moins barcola à un peu le ballon
:montel_france:
il y a 5 heures
Le gardien a le droit de garder la balle plus de 8 secondes ?
il y a 5 heures
:jesus:
:jesus:
:jesus:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
C'était sur Clique où le mec lui demande ''avec qui t'aimerais passer une nuit'' et il a répondu Beckham
:youpi_matin:
Ah
:Tyrozz_gonflee:
il y a 5 heures
Je persiste à penser que le Boulard est toujours un problème dans l'équipe et que sans ses buts c'est un plot qui ne défend pas et qui n'apporte rien
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 5 heures
Je persiste à penser que le Boulard est toujours un problème dans l'équipe et que sans ses buts c'est un plot qui ne défend pas et qui n'apporte rien
:Chrat:
Mbappe est coincé dans le foot des années 2010
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Une merde et je pèse mes mots
:risitas_ayaaa:
Inshallah Exposito le cuck à la fin de la compétition
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures