Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux shitpost à volonté fils de pute
C'est gentil j'apprécie sale nègre
il y a 5 heures
mobutu veut sont triplé malgré le très bel appel d'ousmane forcement il va tiré
il y a 5 heures
Surtout ne postez pas de pron, le topax risque de se faire supprimer
Ha merde tu fais bien de me rappeler d' aller post sur le topax blabla
il y a 5 heures
mobutu veut sont triplé malgré le très bel appel d'ousmane forcement il va tiré
Une merde et je pèse mes mots
il y a 5 heures
Beaucoup de gens se demandent pourquoi il a pris Lucas Digne, Romain Molina avait dit qu'à priori il est très apprécié dans le vestiaire, et je sais pas pq mais j'ai pensé à Gateau et son délire ''les blancs vous êtes bon délire'' ça doit etre ça pour lui
Romain Molina, le Idriss Aberkane du foot ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout ne postez pas de pron, le topax risque de se faire supprimer
@Volutes traîne sur ce topax il va pas le supprimer pour ça
il y a 5 heures
C'était sur Clique où le mec lui demande ''avec qui t'aimerais passer une nuit'' et il a répondu Beckham
Ah
il y a 5 heures
Je persiste à penser que le Boulard est toujours un problème dans l'équipe et que sans ses buts c'est un plot qui ne défend pas et qui n'apporte rien
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 5 heures
Je persiste à penser que le Boulard est toujours un problème dans l'équipe et que sans ses buts c'est un plot qui ne défend pas et qui n'apporte rien
Mbappe est coincé dans le foot des années 2010
il y a 5 heures
En ligne
93
Sur ce sujet1






















