Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez encore 40minutes pour atteindre 700 pages
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a une heure
C'est quoi ce match brouillon. On dirait qu'ils ont plus envie de fight que de jouer.
Peut-être que jouer avec la tête de Netanyahou détendrait tout le monde
J'aime ma signature
il y a une heure
On a du choix pourtant et on a aussi un p'tit dzeun dans nos valises, Fernandez Pardo, il pourrait amener du sang frais plutôt que le Godzilla qui tiendra jamais 90 minutes
il y a une heure
C'est vraiment un poids lourd il donne rien à part mettre des coups sur les défenseurs
Ayaaaa le pivot de basket il se retourne pour se mettre face au but le ballon part à 3 mètres lors du pivot
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa le pivot de basket il se retourne pour se mettre face au but le ballon part à 3 mètres lors du pivot
Tu entends le char qui roule pour se retourner
il y a une heure
Je viens de commencer le match en différé bmg l'hymne iranien s'est fait sifflet ?
Non seulement tu te fait traité comme un chien obligé d'etre au Mexique mais il ne suffit pas de s'être fait tué 100 filette dans une frappe tu te fais sifflet par des gros américains qui ont mangé trop de big max
Non seulement tu te fait traité comme un chien obligé d'etre au Mexique mais il ne suffit pas de s'être fait tué 100 filette dans une frappe tu te fais sifflet par des gros américains qui ont mangé trop de big max
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Mais ils ont vraiment personne pour remplacer Lakaka là ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a une heure
UberEats
1h
Non malheureusement
il y a une heure
UberEats
1h
Kobe Briant a refusé
il y a une heure
208
Sur ce sujet0