Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais largement préféré que le Croatie gagne contre ces anglais de merde mais c'est comme ça, ils ont mérité leur match.
Oui les anglais ont l'air très bon cette année c'est dans les favoris là
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ' espère que l' entraîneur va changer un peu l' attaque des belgix parce que je suis pas sûr que notre énorme Troll des cavernes va tenir 2x45 pour la finition de but
il y a 3 heures
La Belgique est plombée par leur attaquant de pointe de type pivot lourd...ça manque clairement de vitesse et de créativité
il y a 3 heures
La Belgique est plombée par leur attaquant de pointe de type pivot lourd...ça manque clairement de vitesse et de créativité
C'est vraiment un poids lourd il donne rien à part mettre des coups sur les défenseurs
il y a 3 heures
Ça repart de plus belle j'ai rien re parier je sens que la chance va tourner dans le mauvais sens
il y a 3 heures
C'est vraiment un poids lourd il donne rien à part mettre des coups sur les défenseurs
Contre une équipe de nains il serait utile mais là il sert à rien il fait penser à Giroud contre des équipes bien regroupées
il y a 3 heures
Contre une équipe de nains il serait utile mais là il sert à rien il fait penser à Giroud contre des équipes bien regroupées
giroud mettait pas de coups mais il était capable d'attirer les défenseurs sur lui
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Belgique est plombée par leur attaquant de pointe de type pivot lourd...ça manque clairement de vitesse et de créativité
On a du choix pourtant et on a aussi un p'tit dzeun dans nos valises, Fernandez Pardo, il pourrait amener du sang frais plutôt que le Godzilla qui tiendra jamais 90 minutes
il y a 3 heures
Kyogre
3h
Les fritix galèrent vraiment contre les vendeurs de tapis?
Ils ont du mal à bien finir leurs actions
il y a 3 heures
C'est quoi ce match brouillon. On dirait qu'ils ont plus envie de fight que de jouer.
il y a 3 heures
Kyogre
3h
Les fritix galèrent vraiment contre les vendeurs de tapis?
En même temps ils ont Lakaka devant, faut pas espérer grand chose
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
174
Sur ce sujet1