InscriptionConnexion
J'ai rarement lu autant de bêtise en si peu de lignes. Toujours surprenant onche un samedi soir
:montel:
Bah c'est la réalité, fils de pute. Tu vas découvrir que les pays modernes commencent avec ceux ayant une projection maritime mondiale, Espagne, Portugal pour des raisons juridiques, d'institutions. Tu prends l'Afrique du Nord, les entités d'avant ne sont pas le Maroc, l'Algérie en pays moderne.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Il a raison sur le fond le low
:Chat_dormir:
Bah non
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Bah c'est la réalité, fils de pute. Tu vas découvrir que les pays modernes commencent avec ceux ayant une projection maritime mondiale, Espagne, Portugal pour des raisons juridiques, d'institutions. Tu prends l'Afrique du Nord, les entités d'avant ne sont pas le Maroc, l'Algérie en pays moderne.
Oui ces pays avec un état n'existaient pas
il y a 3 heures
Il a raison sur le fond le low
Les insultes étaient pas nécessaires + l'Allemagne en tant que pays unifié n'existe effectivement que depuis 1871
:ashley_hide:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ce fils de pute qui parle de pays, il pense que la Gaule romaine c'est pareil que la France en pays moderne sous les réformes médiévales jusqu'à la formation du XVIIIe pour la nation.
:QuoicouBITE:
il y a 3 heures
Bah non
:Jesusfourire:
J'ai plein de choses à redire sur ses propos mais là il dit totalement vrai
il y a 3 heures
Volutes qui voit le drama feed le topax
:Volutes_juif_:
il y a 3 heures
ça reste vrai factuellement, le clé partage juste une info pour le fun pas besoin de se VNR
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 3 heures
Oui ces pays avec un état n'existaient pas
C'est plus qu'évident, l'Occident a théorisé les nations, les frontières et la modernité provient d'eux par les essors industriels.
il y a 3 heures
On a surpassé la page 600.
:victoire_lunettes:
il y a 3 heures
l'Algérie existe que depuis 1960 j'ai pas dis le contraire.
Mais c'est pas le cas pour beaucoup de pays européens, asiatique ou même africain avec l'Éthiopie
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
On a surpassé la page 600.
:victoire_lunettes:
Évidemment ma bonne clé
:matou:
il y a 3 heures
Ils sont pas très inquiétant les negrazi
il y a 3 heures
Ils sont pas très inquiétant les negrazi
Pour l'instant
:mafu1:
il y a 3 heures
+ présent pour le match Allemagne Cote d'Ivoire.
:Zidane_Cowboy:
il y a 3 heures
l'Algérie existe que depuis 1960 j'ai pas dis le contraire.
Mais c'est pas le cas pour beaucoup de pays européens, asiatique ou même africain avec l'Éthiopie
Sauf que l'Ethiopie aussi a eu des territoires différents avant, c'était pas l'Ethiopie en pays moderne, d'ailleurs, la modernité du pays éthiopien ne vient qu'avec l'arrivée italienne, puis la gestion anglaise.
:chatrandonnee:
il y a 3 heures
Elle était vraiment pas loin
:mafu1:
il y a 3 heures
Ça bouge pas mal dans ce match aussi !
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
OH PAS MAL
:boyard:
il y a 3 heures
Depuis son retour de blessure, je le trouve moins explosif et percutant Musiala
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures