Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un monde sain et normal il ne devrait exister AUCUN multiverses possibles où 11 singes battent l' Allemagne 

les hommes noir ont en moyenne un meilleur physique et + de testostérone c'est OVER pour les beta qui boivent a grande gorgé de l'eau avec pleins de produit chimique proche des molecule d'œstrogène vous rendant gay/ féminisé
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
MAIS YA PENALTY PTNNNN!!!
non mais bon.. L'arbitre est un vendu quand même
il y a 2 mois
les hommes noir ont en moyenne un meilleur physique et + de testostérone c'est OVER pour les beta qui boivent a grande gorgé de l'eau avec pleins de produit chimique proche des molecule d'œstrogène vous rendant gay/ féminisé
Meilleur physique de quoi fdp on dirait des putain de gorilles tes femmes enculé
il y a 2 mois
Saitamalin
2 mois
ya rien il tombe seul
Ouais il y a pas grand chose à chaque fois je gueulais mais bon rien d'injuste
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeilleur physique de quoi fdp on dirait des putain de gorilles tes femmes enculé
regarde le physique moyen d'un blanc face a un renoi le renois est majoritairement + grand + de masse musculaire
c'est aussi du à l'alimentation full merde en occident
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Je gagne 40 centime si le score en reste là à moi la richesse
Tu vas pouvoir sucoter des centimes en soubrette le dream
il y a 2 mois
regarde le physique moyen d'un blanc face a un renoi le renois est majoritairement + grand + de masse musculaire
c'est aussi du à l'alimentation full merde en occident
Personne n'est attiré par des visages simiesque à part quelque dégénérés
il y a 2 mois
231
Sur ce sujet0