Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVincenzo
2 mois
"Ils ont été surpris les allemands"
Sénégal qui a marqué aussi.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sénégal qui a marqué aussi.
Les éléphants mènent la danse
Toujours vivant
il y a 2 mois
Putain ça gueule dans mon voisinage encore. Vu que c'est pas les portugais, c'est quel pays africain qui vient de marquer ?
il y a 2 mois
FlyingPain
2 mois
Putain ça gueule dans mon voisinage encore. Vu que c'est pas les portugais, c'est quel pays africain qui vient de marquer ?
Cote d'ivoire
il y a 2 mois
FlyingPain
2 mois
Cote d'ivoire
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes éléphants mènent la danse
Après, c'est mieux qu'un match nul.
il y a 2 mois
les allemands se voit trop beau en vrai ils ont grave galeré en première mis temps contre curaçao sans le peno genereux de l'arbitre le résultat aurait pu être diffèrent
il y a 2 mois
FlyingPain
2 mois
Ivoirien à longue BBC prévois une capote dans le cul pour préparer le coit
il y a 2 mois
Monster-BBC
2 mois
les allemands se voit trop beau en vrai ils ont grave galeré en première mis temps contre curaçao sans le peno genereux de l'arbitre le résultat aurait pu être diffèrent
Contre l'équateur les Ivoriens en ont énormément chié aussi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Monster-BBC
2 mois
Oui, ça aurait fait 6 1.
il y a 2 mois-PEMT
Monster-BBC
2 mois
réel, petit excès de confiance
il y a 2 mois
Non mais tu n'es pas l'endroit de toucher le gardien quand il saute khey
Oui mais on voit clairement que c'est le gardien qui s'est déséquilibré tout seul en touchant Pavlovic, ce dernier a sauté plus haut et n'avait pas l'intention de toucher le gardien, en PL n'importe quel arbitre aurait validé le but
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0