Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls peuvent remonter à 4-3 si les oranges font les cons mais impossible de faire match nul
il y a 3 heures
Imagine la suede fait une remontada
Ça me paraît short + les pays bas défendent très bien le coup
il y a 3 heures
Imagine la suede fait une remontada
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Ils peuvent remonter à 4-3 si les oranges font les cons mais impossible de faire match nul
Je pense ça va rester comme ça perso ou alors un but de la Suède osef dans les dernières minutes
il y a 3 heures
On en parle que Laroche Posay soit partenaire officiel de l’équipe d’Espagne alors qu’ils sont FR ? C’est comme si les entreprises israéliennes supportaient l’équipe de Palestine. Faut boycotter ces enfants de traîtres. Qui est chaud pour faire une descente dans leurs bureaux à Paris ?
il y a 3 heures
On en parle que Laroche Posay soit partenaire officiel de l’équipe d’Espagne alors qu’ils sont FR ? C’est comme si les entreprises israéliennes supportaient l’équipe de Palestine. Faut boycotter ces enfants de traîtres. Qui est chaud pour faire une descente dans leurs bureaux à Paris ?
Je te rejoins on va égorger du kouffa traître à sa patrie
il y a 3 heures
faut toujours s'attendre à l'impossible taisez vous
Tu a raison
il y a 3 heures
j'e capte même plus trop les sponsor j'avoue
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'e capte même plus trop les sponsor j'avoue
On est tous pareil Ahi
il y a 3 heures
C'est pas ce qui manque les collabos en France
il y a 3 heures
Quel match de notre cher ancien défenseur central de Liverpool
il y a 3 heures
Je te rejoins on va égorger du kouffa traître à sa patrie
100% déter
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet13