Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a ça aussi qui doit jouer pour la qualif des USA alors
Dans leur cas oui, comme ils ont battu l'Australie, même si ils perdent 7-0 contre la Turquie et que l'Australie gagne pareil face au Paraguay, elle pourra pas les devancer
Le Paraguay non plus du coup d'ailleurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 16 heures
Je suis pas à jour
FIFA, Uefa ect ça en fait des compétitions avec chacun leur propre règle
il y a 16 heures
Je suis pas à jour
FIFA, Uefa ect ça en fait des compétitions avec chacun leur propre règle
il y a 16 heures
fou rire
J'ai récupéré la balle je vais la revendre
il y a 16 heures
Aïe aïe aïe dommage, faut pas qu'ils se frustrent
il y a 16 heures
J'ai récupéré la balle je vais la revendre
la balle aurait percuté l'ISS
il y a 16 heures
Dans leur cas oui, comme ils ont battu l'Australie, même si ils perdent 7-0 contre la Turquie et que l'Australie gagne pareil face au Paraguay, elle pourra pas les devancer
Enfin en vrai non c'est bizarre, parce que les scénarios à 3 équipes à 6pts ça veut dire qu'ils se sont tous battus mutuellement façon pierre-feuille-ciseaux donc c'est foireux comme critère, ça serait les buts là je suppose
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin en vrai non c'est bizarre, parce que les scénarios à 3 équipes à 6pts ça veut dire qu'ils se sont tous battus mutuellement façon pierre-feuille-ciseaux donc c'est foireux comme critère, ça serait les buts là je suppose
Attends je refais le truc de mon côté, c'est compliqué en fait
il y a 16 heures
Attends je refais le truc de mon côté, c'est compliqué en fait
Les USA ont battu l'Australie qui ont battu la Turquie, qui battrait les USA dans le scénario triple égalité, donc ça marche pas le critère confrontation directe dans ce cas là
il y a 16 heures
Les USA ont battu l'Australie qui ont battu la Turquie, qui battrait les USA dans le scénario triple égalité, donc ça marche pas le critère confrontation directe dans ce cas là
J'y comprend plus rien bordel vous me rendez fou
il y a 16 heures
Xiaomi
16h
C'est tout droit la première place pour le Maroc
Pas si sûr si il arrive pas à tuer le match
il y a 16 heures
J'y comprend plus rien bordel vous me rendez fou
Dans les poules il peut tout le temps y avoir une égalité à 6 points de 3 équipes avec la 4ème qui a tout perdu et les 3 ex eaquo qui se sont mangés en pierre/feuille/ciseaux
il y a 16 heures
Oui exact, dans ma situation plus haut y'aurait eu deux équipes à 6 pts et deux à 3
Et effectivement si la Turquie bat le Paraguay puis les US, et si l'Australie bat le Paraguay, ça se jouera à la différence de buts je pense
Et effectivement si la Turquie bat le Paraguay puis les US, et si l'Australie bat le Paraguay, ça se jouera à la différence de buts je pense
il y a 16 heures
Après peut y avoir pire, regardez le groupe de l'Italie en 1994 ou de la Belgique à l'Euro dernier
il y a 16 heures
213
Sur ce sujet0