Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils sont surs d'être premiers ou 2ieme là
Si la Turquie bat les USA et le Paraguay et que l'Australie bat le Paraguay ça fait 3 équipes à 6 points non ? Et ça se joue aux buts
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont 6 points, l'Australie 3, la Turquie et le Paraguay 0 et ils vont s'affronter
C'est possible qu'il y ait 3 équipes à 6 points mais même 3ème tu peux être qualifié (et avec 6 points c'est très probable)
Je pensais pas te revoir sur ce genre de topic toi
C'est possible qu'il y ait 3 équipes à 6 points mais même 3ème tu peux être qualifié (et avec 6 points c'est très probable)
J'ai dit de la merde je suis mauvais en calcul
il y a 18 heures
J'ai dit de la merde je suis mauvais en calcul
T'inquiète il est tard :3
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 18 heures
Je fais plus de paris depuis longtemps... Mais merci quand même pour l'invitation
/
il y a 18 heures
FuturChauve
18h
Les commentateurs qui racontent que l’équipe d’écosse a vidé les stocks de bières dans l’avion et qu’ils ont dû boire les stocks de vin quand ils sont parti pour les States.
C’est une blague ? Des pro qui sont alcooliques ? Tu m’étonnes qu’ils soient nuls s’ils ont une hygiène de joueur de district
C’est une blague ? Des pro qui sont alcooliques ? Tu m’étonnes qu’ils soient nuls s’ils ont une hygiène de joueur de district
Ayaaaa
il y a 18 heures
Ouki si jamais t'a besoin je peux te donner des liens aussi
Envoie en mp please clé
il y a 18 heures
Ils ont 6 points, l'Australie 3, la Turquie et le Paraguay 0 et ils vont s'affronter
Je regarde les résultats par curiosités, je savais pas que les 3ème se qualifiaient potentiellement, c'est nouveau ? Et si c'est pas tous les 3ème donc ils pourraient là encore être éliminés ?
il y a 18 heures
Envoie en mp please clé
il y a 18 heures
Je regarde les résultats par curiosités, je savais pas que les 3ème se qualifiaient potentiellement, c'est nouveau ? Et si c'est pas tous les 3ème donc ils pourraient là encore être éliminés ?
Ouais, le format est passé à 48 équipes
Donc les 8 meilleurs troisièmes sur les 12 sont qualifiés comme les 2 premiers
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais plus de paris depuis longtemps... Mais merci quand même pour l'invitation
/
C'est des paris gratuit ça coûte rien c'est pour le fun
Et comme ça on sera 10 dans la ligue onchoise
Et comme ça on sera 10 dans la ligue onchoise
il y a 18 heures
DON'T STOP !
BELIEVING !
HOLD ON TO A FEEEEEEEEE-LIIIIIIIIIIIIIIII-IIII-ING !!!
BELIEVING !
HOLD ON TO A FEEEEEEEEE-LIIIIIIIIIIIIIIII-IIII-ING !!!
il y a 18 heures
Ouais, le format est passé à 48 équipes
Donc y'a un scénario où ils sont pas qualifiés non ? Très improbable oui mais les désigner qualifiés si y'a une possibilité que non je trouve pas ça sérieux des journalistes
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Donc y'a un scénario où ils sont pas qualifiés non ? Très improbable oui mais les désigner qualifiés si y'a une possibilité que non je trouve pas ça sérieux des journalistes
Effectivement, mais avoir 9 équipes à 6 points est très peu probable
T'as déjà les tchèques et sudafs qui peuvent pas avoir plus de 4 points et ils sont dans le même groupe
T'as déjà les tchèques et sudafs qui peuvent pas avoir plus de 4 points et ils sont dans le même groupe
il y a 18 heures
Ils sont qualifiés quoi qu'il arrive aucun dans leur poule à suivi
il y a 18 heures
SOME WILL WIN
SOME WILL LOSE
SOME OF US WILL SING THE BLUUUUUU-UUU-UUU-UUUES !!!
SOME WILL LOSE
SOME OF US WILL SING THE BLUUUUUU-UUU-UUU-UUUES !!!
il y a 18 heures
il y a 18 heures
227
Sur ce sujet1