Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime beaucoup cette actrice mais pas sa filmographie, que des BBC
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKyogre
1j
Vous pensiez vraiment que l'USA n'allait pas gagner dans sa propre coupe du monde ?
il y a un jour
Allez Waluigi ne laisse pas passer la baballe dans la cage de ton équipe de canaris
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes australiens ils ont vraiment de la chance d’être isolés géographiquement. Parce que si l’Australie jouait avec l’Europe ou les latino, ils se qualifieraient jamais à la CDM
il y a un jour
Les australiens ils ont vraiment de la chance d’être isolés géographiquement. Parce que si l’Australie jouait avec l’Europe ou les latino, ils se qualifieraient jamais à la CDM
C'est + un pays de rugby qu'un pays de foot
comme l'afrique du sud
comme l'afrique du sud
il y a un jour
en même temps quand tu dois faire des mêlées contre des kangourous, ça t'entraîne de fou
il y a un jour
Les américains ils sont malins, ils ont vu qu’en foot et au rugby ils avaient aucune chance. Du coup ils ont boost leurs sports comme le football américains et le baseball. Quand t’as 3 pays qui jouent à un sports t’es presque sûr de gagner à chaque fois
il y a un jour
Top 14 ?
Ouais, Toulouse - Racing
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Les américains ils sont malins, ils ont vu qu’en foot et au rugby ils avaient aucune chance. Du coup ils ont boost leurs sports comme le football américains et le baseball. Quand t’as 3 pays qui jouent à un sports t’es presque sûr de gagner à chaque fois
c'est surtout qu'aux états unis le foot (le soccer comme ils disent) est perçu comme un sport des femmes
d'ailleurs les USA sont la meilleure nation de foot féminin depuis toujours
d'ailleurs les USA sont la meilleure nation de foot féminin depuis toujours
il y a un jour
70
Sur ce sujet0