Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
l'arbitre :
? — 7 votes
clairement
nan
par Ironlake il y a 4 mois
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi
Kokass
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Caprice des Dieux, ce faux fromage de merde
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la pub Mcdo
"Dinguerie", le jeu d'acteur nul, la parodie à peine appuyée de Roland, heureusement qu'il y a Lancefoutre dedans
"Dinguerie", le jeu d'acteur nul, la parodie à peine appuyée de Roland, heureusement qu'il y a Lancefoutre dedans
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Dommage
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois




















