Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c'est bien parti !
Ça va finir en 5-0 captain tu m'entends
il y a 2 mois
C'est vrai mais bon tu les voix avoir un temps fort
Je vais pas les enterrer trop vite vu comment ils se sont accrochés lors de leur premier match.
Okay c'était la Suisse en face.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 mois
Je vais pas les enterrer trop vite vu comment ils se sont accrochés lors de leur premier match.
J'aurais bien aimé aussi mais ça va être harr
il y a 2 mois
Ayaaaaaaooooooo la chaîne belge qui a envoyez la pub en pensant que c’était la pause fraîcheur alors que pas du tout je suis mort
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
Ayaaaaaaooooooo la chaîne belge qui a envoyez la pub en pensant que c’était la pause fraîcheur alors que pas du tout je suis mort
Putain heureusement que tu a rien rater
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
Au finale double page de pubed en 2 min
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFuturChauve
2 mois
Ahi ils méritent leurs blagues
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
FuturChauve
2 mois
il y a 2 mois

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 mois
Quel but poh la la la
il y a 2 mois-PEMT
117
Sur ce sujet0