Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBosnie, ils se font éteindre, ce pays de rats muslim.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Tout à l'heure j'avais dit quand on s'emmerdait, que si ça se trouve jusqu'à la fin du match on verrait 4 buts
On s'y dirige
On s'y dirige
il y a 5 heures
Bosnie, ils se font éteindre, ce pays de rats muslim.
C’est des musulmans en Bosnie ??
il y a 5 heures
Tout à l'heure j'avais dit quand on s'emmerdait, que si ça se trouve jusqu'à la fin du match on verrait 4 buts
On s'y dirige
On s'y dirige
C'est vrai maintenant que tu le dis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
3-0
il y a 5 heures
C’est des musulmans en Bosnie ??
Bah ouais, c'est connu, Bassem en parle, ils ont. Les musulmans constituent la plus grande communauté religieuse de Bosnie-Herzégovine (51 %).
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Aya le score qui ne reflète absolument pas le contenu. Jusqu'au bout des vendeurs de rêve nos amis Suisses.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 5 heures
Flash
5h
Aya le score qui ne reflète absolument pas le contenu. Jusqu'au bout des vendeurs de rêve nos amis Suisses.
Je te jure les gens qui ont pas regarder le match vont croire qui les ont écraser
il y a 5 heures
Flash
5h
Les Suisses ont dominé le match quand même
il y a 5 heures
Flash
5h
Ils sont amis avec personne les suisses, ça a toujours été des immondes fils de pute
il y a 5 heures
On s'y dirige
On s'y dirige
Je pense que pour le spectacle on ne devrait désormais jouer que les 20 dernières minutes de chaque match
il y a 5 heures
Les Suisses ont dominé le match quand même
Sans le carton rouge il y'a aucun monde où ils gagne 3-0
il y a 5 heures
88
Sur ce sujet2