Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristophe
2 mois
Dans ce match personne en particulier, mais comme ça sent le match à pas perdre côté Suisse je pense qu'ils vont gagner
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
La Suisse c'est vraiment l'équipe sans charisme, elle a jamais eu de bon parcours dans quelque compétition que ce soit, elle est osef tiers
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
La Suisse c'est vraiment l'équipe sans charisme, elle a jamais eu de bon parcours dans quelque compétition que ce soit, elle est osef tiers
Il se branle sur l'euro 2021 depuis 5 ans
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
Pourtant ils ont eu beaucoup de bons joueurs, mais ouais rien qui transcende
il y a 2 mois
Christophe
2 mois
ils ont fait quart en 2022 il me semble ce qui est déjà pas mal pour une petite nation de foot
il y a 2 mois
Il se branle sur l'euro 2021 depuis 5 ans
Ils se sont arrêtés quand à l'euro 21 ? En quarts ? Je me souviens plus
il y a 2 mois
Quart après nous avoir éliminé
il y a 2 mois
Ouais, après un match pas ouf de souvenir contre l'Espagne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristophe
2 mois
Le tout avec des joueurs albanais
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Si Bosnie nul jusqu'à la mi-temps je récupère mes 10 centimes et si il gagne je récupère 50 centimes
il y a 2 mois
ils ont fait quart en 2022 il me semble ce qui est déjà pas mal pour une petite nation de foot
Avec tout l'argent qu'il y en suisse il pourrait avoir de très bon club mais ce n' est pas le cas
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Avec tout l'argent qu'il y en suisse il pourrait avoir de très bon club mais ce n' est pas le cas
ça n'a jamais été un pays de football
il y a 2 mois
Non même pas, ils ont pris 6-1 contre le Portugal en 8èmes
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Si Bosnie nul jusqu'à la mi-temps je récupère mes 10 centimes et si il gagne je récupère 50 centimes
attention à l'addiction
il y a 2 mois
121
Sur ce sujet0