Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec tout l'argent qu'il y en suisse il pourrait avoir de très bon club mais ce n' est pas le cas
ça n'a jamais été un pays de football
il y a 4 mois
ils ont fait quart en 2022 il me semble ce qui est déjà pas mal pour une petite nation de foot
Non même pas, ils ont pris 6-1 contre le Portugal en 8èmes
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Si Bosnie nul jusqu'à la mi-temps je récupère mes 10 centimes et si il gagne je récupère 50 centimes
attention à l'addiction
il y a 4 mois
Non même pas, ils ont pris 6-1 contre le Portugal en 8èmes
ah oui j'avas oublier ayaaaaaaaaaaaaaaa triplé de gonçalo ramos si je me rappelle bien
il y a 4 mois
attention à l'addiction
Tranquille je mise pas plus de 10 centimes par match je remet jamais d'argent je réutilise juste celui que j'ai gagner
il y a 4 mois
ah oui j'avas oublier ayaaaaaaaaaaaaaaa triplé de gonçalo ramos si je me rappelle bien
Pour derrière faire une purge contre le Maroc
Wasted youth and a fistful of ideals. I had a young and optimistic point of view, 'til I grew up !
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça attaque
il y a 4 mois
Ça c'est con
il y a 4 mois
un nouveau loup dans la meute ?
Pas sur on parlait du topax jo qu'on va probablement dépasser
il y a 4 mois