Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pu avoir la compo de l'EDF par mon père qui travaille dans l'encadrement des bleus. Ça joue en 3-4-3
Groovy Baby !!
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi y a une équipe plus faible que l'Afrique du Sud j'me suicide
Je te rejoindrais
il y a 2 jours
Ça leur suffira sûrement pour passer le prochain tour même si il perdent le reste des match
Oui ils ont le temps de monter en puissance mais je vois pas le potentiel
il y a 2 jours-PEMT
si y a une équipe plus faible que l'Afrique du Sud j'me suicide
Je te rejoindrais
il y a 2 jours-PEMT
J'ai pu avoir la compo de l'EDF par mon père qui travaille dans l'encadrement des bleus.
Si t’es français ça reste ton pays et nos ennemis ne font pas la différence entre toi et l’EDF. Quand ils crachent sur l’EDF c’est sur toi qu’ils veulent cracher. Je vis pas en France et tu peux me croire que c’est ça qu’il se passe. Soyez juste conscient de ça au lieu d’être des traîtres à la France
il y a 2 jours
Oui ils ont le temps de monter en puissance mais je vois pas le potentiel
Pareil trop de faille en défense
il y a 2 jours
Non Bein mais je peux te passer un lien si tu veux ?
Okhey, tqt j'ai ce qu'il faut normalement mais merci
actualités chips
il y a 2 jours
Allez, c'est parti pour 5h de Wow Ascension, accompagné de vocs discord !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Si t’es français ça reste ton pays et nos ennemis ne font pas la différence entre toi et l’EDF. Quand ils crachent sur l’EDF c’est sur toi qu’ils veulent cracher. Je vis pas en France et tu peux me croire que c’est ça qu’il se passe. Soyez juste conscient de ça au lieu d’être des traîtres à la France
Basé supportez votre pays putain
il y a 2 jours
Okhey, tqt j'ai ce qu'il faut normalement mais merci
Ouki
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez, c'est parti pour 5h de Wow Ascension, accompagné de vocs discord !
On se retrouve à tout de suite ma pédale
il y a 2 jours
On se retrouve à tout de suite ma pédale
Nyaaa
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Ba c'est pas notre pays ça que veux tu je vais pas faire semblant de me sentir africain pour faire plaisir à un sentiment faussement patriotique
il y a 2 jours
Mbappe il peut aller se faire foutre je regarderais pas son interview de merde
il y a 2 jours
Ba c'est pas notre pays ça que veux tu je vais pas faire semblant de me sentir africain pour faire plaisir à un sentiment faussement patriotique
Mon frère adrien rabiot existe identifie toi à lui comme moi
il y a 2 jours
Je viens de voir qu'il faudra attendre les demi-finales pour qu'il n'y ait plus aucun match pendant la nuit
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 jours
Xiaomi
2j
Je viens de voir qu'il faudra attendre les demi-finales pour qu'il n'y ait plus aucun match pendant la nuit
Ayaaa brisado
Faut pas qu'on finisse 3eme nous c'est un coup à jouer des match à 4h du matin
Faut pas qu'on finisse 3eme nous c'est un coup à jouer des match à 4h du matin
il y a 2 jours
Mon frère adrien rabiot existe identifie toi à lui comme moi
Je m'identifie pas comme africain
il y a 2 jours
Je m'identifie pas comme africain
Adrien rabiot est blanc ?
il y a 2 jours
196
Sur ce sujet0