Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Anthony_A3
2 mois
A demain pour Canada vs Bosnie.
Et à 4h du matin pour les malade mentaux avec République tchèque vs Corée du sud
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh ba dis on dira pas que c'est une belle entrée pour le mexique on verra bien
il y a 2 mois
J'ai pu avoir la compo de l'EDF par mon père qui travaille dans l'encadrement des bleus.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
BobaFeetYodafeet
2 mois
Eh ba dis on dira pas que c'est une belle entrée pour le mexique on verra bien
Ça leur suffira sûrement pour passer le prochain tour même si il perdent le reste des match
il y a 2 mois
Et à 4h du matin pour les malade mentaux avec République tchèque vs Corée du sud
C'est aussi sur M6 ?
actualités chips
il y a 2 mois
BobaFeetYodafeet
2 mois
Eh ba dis on dira pas que c'est une belle entrée pour le mexique on verra bien
si y a une équipe plus faible que l'Afrique du Sud j'me suicide
il y a 2 mois
C'est aussi sur M6 ?
Non Bein mais je peux te passer un lien si tu veux ?
il y a 2 mois
J'ai pu avoir la compo de l'EDF par mon père qui travaille dans l'encadrement des bleus. Ça joue en 3-4-3
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
si y a une équipe plus faible que l'Afrique du Sud j'me suicide
Je te rejoindrais
il y a 2 mois
Ça leur suffira sûrement pour passer le prochain tour même si il perdent le reste des match
Oui ils ont le temps de monter en puissance mais je vois pas le potentiel
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi y a une équipe plus faible que l'Afrique du Sud j'me suicide
Je te rejoindrais
il y a 2 mois-PEMT
Albertini
2 mois
J'ai pu avoir la compo de l'EDF par mon père qui travaille dans l'encadrement des bleus.
Si t’es français ça reste ton pays et nos ennemis ne font pas la différence entre toi et l’EDF. Quand ils crachent sur l’EDF c’est sur toi qu’ils veulent cracher. Je vis pas en France et tu peux me croire que c’est ça qu’il se passe. Soyez juste conscient de ça au lieu d’être des traîtres à la France
il y a 2 mois
Oui ils ont le temps de monter en puissance mais je vois pas le potentiel
Pareil trop de faille en défense
il y a 2 mois
Non Bein mais je peux te passer un lien si tu veux ?
Okhey, tqt j'ai ce qu'il faut normalement mais merci
actualités chips
il y a 2 mois
Allez, c'est parti pour 5h de Wow Ascension, accompagné de vocs discord !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Si t’es français ça reste ton pays et nos ennemis ne font pas la différence entre toi et l’EDF. Quand ils crachent sur l’EDF c’est sur toi qu’ils veulent cracher. Je vis pas en France et tu peux me croire que c’est ça qu’il se passe. Soyez juste conscient de ça au lieu d’être des traîtres à la France
Basé supportez votre pays putain
il y a 2 mois
PingoléonCody_Rhodes
2 mois
Allez, c'est parti pour 5h de Wow Ascension, accompagné de vocs discord !
On se retrouve à tout de suite ma pédale
il y a 2 mois
On se retrouve à tout de suite ma pédale
Nyaaa
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Ba c'est pas notre pays ça que veux tu je vais pas faire semblant de me sentir africain pour faire plaisir à un sentiment faussement patriotique
il y a 2 mois
222
Sur ce sujet0