Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On verra mais l'irak a totalement ouvert le jeu et s'est donné un peu, en prenant des buts sur coups de pied arrêté on verra
L'Irak est guez, c'est surtout ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil le nombre de centres pas faits, parce qu’ils préféraient garder le ballon que de le donner à Ronaldo
il y a 5 heures
Match nul, cheh pour mes voisins, j'ai pas oublié le soir de la finale de l'Euro 2016 comment vous nous avez fait chier+ propos haineux anti-France
il y a 5 heures
L'Irak est guez, c'est surtout ça.
Sur la taille par rapport aux norvégiens ça faisait des nains oui
il y a 5 heures
Sur la taille par rapport aux norvégiens ça faisait des nains oui
C'est des petits les Orientaux.
il y a 5 heures
La Tunisie, vous pensez qu'ils vont continuer à prendre ou ils vont essayer d'avoir un peu de dignité ?
il y a 5 heures
Non Ramos en pointe c’est 100 fois mieux que CR7
Ça se voyait au début de match que les joueurs faisaient exprès de pas passer à CR7, surtout Bruno Fernandes
Avec un vrai 9 ils auraient mis 3-0 en quinze minutes ç’aurait pas été le même match
Ça se voyait au début de match que les joueurs faisaient exprès de pas passer à CR7, surtout Bruno Fernandes
Avec un vrai 9 ils auraient mis 3-0 en quinze minutes ç’aurait pas été le même match
Dans ce cas c'est surtout la faute de l'entraîneur qui n'a pas les corones de remplacer Ronaldo
Oui javais remarqué aussi que depuis quelques années Bruno et Ronaldo ne s'entendaient pas très bien sur le terrain (IRL aussi j'imagine), la preuve sur l'action là il doit clairement laisser pour Bruno qui était mieux placé
Oui javais remarqué aussi que depuis quelques années Bruno et Ronaldo ne s'entendaient pas très bien sur le terrain (IRL aussi j'imagine), la preuve sur l'action là il doit clairement laisser pour Bruno qui était mieux placé
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Tu me la laisse alors ?
Avec plaisir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas c'est surtout la faute de l'entraîneur qui n'a pas les corones de remplacer Ronaldo
Oui l’entraîneur est à chier
il y a 5 heures
Pour la première journée faut parier sur l’inverse du pronostic de tout le monde
il y a 5 heures
Les deux soit disant favoris du tournoi qui chokent face aux MONSTRES Cap Verdiens et Congolais
Après nous le déluge...
il y a 5 heures
Oui l’entraîneur est à chier
Depuis qu'il est finito, le seul entraîneur qui avait les couilles de le remplacer ou le mettre sur le banc était Ten Hag
Ça se voit que Martínez a peur d'être détesté par Ronaldo donc il le fait jouer full 90 minutes
Ça se voit que Martínez a peur d'être détesté par Ronaldo donc il le fait jouer full 90 minutes
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Kyogre
5h
@lynnh27725 sur X
Que viva Mexico
ENvie de me faire tabasser par ses nichons
il y a 5 heures
Depuis qu'il est finito, le seul entraîneur qui avait les couilles de le remplacer ou le mettre sur le banc était Ten Hag
Il espère peut-être qu’il se blesse
il y a 5 heures
114
Sur ce sujet4