Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Flash
4h
Un nul de plus, JPP mais bravo au Congo.
Pour le bien du foot et de la santé mentale de nos amis portos, faut enfermer Cristiano et paumer la clé jusqu'à la fin du tournoi.
Espérons maintenant que la Croatie crucifie la perfide Albion.
Pour le bien du foot et de la santé mentale de nos amis portos, faut enfermer Cristiano et paumer la clé jusqu'à la fin du tournoi.
Espérons maintenant que la Croatie crucifie la perfide Albion.
Roh putain que oui les croates purifiaient ce bordel anglois
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 4euros sur le compte winamax vivement que je retire les sous
il y a 4 heures
Bah, c'est un peu rapide de dire ça, je pense que c'est pas encore limpide, on devrait au moins voir deux matchs par équipe.
Après il y aura que 8 matches pour les équipes qui iront jusqu’en finale donc 1 match raté c’est déjà énorme
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Après il y aura que 8 matches pour les équipes qui iront jusqu’en finale donc 1 match raté c’est déjà énorme
Norvège, je pense qu'ils vont faire sensation aussi, c'est le moment pour eux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Grosse pouf
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait croire que c'est un beau geste de leur part, mais en fait ils sont tellement nuls qu'ils n'ont pas le choix
C'est surtout qu'ils ont aucun 9 de classe mondiale, Ramos en 9 c'est vraiment laborieux donc oui ils laissent Ronaldo par défaut
C'est ballot que Jota soit décédé et que Félix n'a jamais su exploiter son vrai potentiel
C'est ballot que Jota soit décédé et que Félix n'a jamais su exploiter son vrai potentiel
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 heures
Grosse pouf
Tu me la laisse alors ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Croatie (nation 100% blanche) vs Angleterre (nation ethniquement remplacée dirigée par un khalife islamique)
Qui gagne ?
Qui gagne ?
Qui gagne — 5 votes
Croatie
Match nul
Angleterre
par Kyogre il y a 4h
il y a 4 heures
Mouais ils ont pas l'air si complet la norvege, beaucoup de géant mais ils étaient pas si impressionnant sur leur match
il y a 4 heures
Mouais ils ont pas l'air si complet la norvege, beaucoup de géant mais ils étaient pas si impressionnant sur leur match
Oui, c'est vrai que faire match nul contre une équipe qui est allée en demi, c'est pas foufou.
il y a 4 heures-PEMT
Je suis en train d'endormir mon fils comme le match est fini et après je vais me coucher
il y a 4 heures-PEMT
C'est surtout qu'ils ont aucun 9 de classe mondiale, Ramos en 9 c'est vraiment laborieux donc oui ils laissent Ronaldo par défaut
Non Ramos en pointe c’est 100 fois mieux que CR7
Ça se voyait au début de match que les joueurs faisaient exprès de pas passer à CR7, surtout Bruno Fernandes
Avec un vrai 9 ils auraient mis 3-0 en quinze minutes ç’aurait pas été le même match
Ça se voyait au début de match que les joueurs faisaient exprès de pas passer à CR7, surtout Bruno Fernandes
Avec un vrai 9 ils auraient mis 3-0 en quinze minutes ç’aurait pas été le même match
il y a 4 heures
Bruno Fernandes a eu 2 ou 3 occasions de passe dé dès le premier quart temps qu’il a fait exprès de pas réaliser
il y a 4 heures
C'est une équipe Africaine qui va gagner la coupe, vous l'aurez lu ici
il y a 4 heures
Oui, c'est vrai que faire match nul contre une équipe qui est allée en demi, c'est pas foufou.
On verra mais l'irak a totalement ouvert le jeu et s'est donné un peu, en prenant des buts sur coups de pied arrêté on verra
il y a 4 heures
166
Sur ce sujet5