Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on gagne je donne mon cul
C' est screen aussi
... ouais enfin finalement non
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMbappe inshallah esposito elle crève d'un cancer du sein faut te violer pour que tu fasse les repli défensif ou bien
mbappe ne fera jamais de repli defensive de sa carriere même après s'etre pris le mur de la réalité et s'être fais engueuler par le goat luis enrique
il y a 4 jours
pour rappel 2024 avant que mboulard arrive le real fais le triplé championat ldc et coupe du roi . depuis sont arrivé 2 saison blanches d'affilé et le real c'est devenu un mixte entre un club de mma/ufc et des drama queen de telé realité
Oui c'est vrai, bardella lui avait fait la remarque il me semble
En vrai j'espère que kiki va faire un truc, au moins un minimum merde
En vrai j'espère que kiki va faire un truc, au moins un minimum merde
Toujours vivant
il y a 4 jours
Résumé du topax trois tafioles qui veulent prendre dans le cul, trois hétéro qui adorent les africains
il y a 4 jours
En tout cas je suis content de pouvoir passer un salam vite fait c'est pas un si mauvais match
Tu restes pas ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours-PEMT
Et je m'attendais à un truc de fou comme un con moi, au moins une deuxième mi temps bonne svp
Toujours vivant
il y a 4 jours-PEMT
mbappe ne fera jamais de repli defensive de sa carriere même après s'etre pris le mur de la réalité et s'être fais engueuler par le goat luis enrique
cette année il va etre entrainé par le Mou' ca va lui faire drole, j'annonce qu'en juin 27 il est sur la liste des transfers
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours-PEMT
Et bah qu'il reste là où il est c'est à dire dans le trefon du football des années 2010
il y a 4 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn tout cas je suis content de pouvoir passer un salam vite fait c'est pas un si mauvais match
Cool que tu sois là khey, bonne soirée
Toujours vivant
il y a 4 jours
Tu restes pas ?
J'ai pas la connexion helas mais je passe un coucou au coupain pour leur souhaiter une bonne deuxième mi-temps
il y a 4 jours
J'espère que DD va faire sauter Doué pour le remplacer par Manu Koné et passer à trois millieux
Puis Mbappé à gauche et Dembouz en faux 9
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 4 jours-PEMT
Vincenzo
4j
Et je m'attendais à un truc de fou comme un con moi, au moins une deuxième mi temps bonne svp
idem, de base je disais 3-0
il y a 4 jours-PEMT
cette année il va etre entrainé par le Mou' ca va lui faire drole, j'annonce qu'en juin 27 il est sur la liste des transfers
en vrai oui même les supporter du real sont contre lui
ils ont compris plus vite que les supporter du psg que ce type est une fraude
il y a 4 jours-PEMT
Xiaomi
4j
J'espère que DD va faire sauter Doué pour le remplacer par Manu Koné et passer à trois millieux
C’est beau les rêves
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours-PEMT
Cool que tu sois là khey, bonne soirée
Toujours
Dis toi la je suis sur le tel de ma daronne pour vous passer un coucou
Dis toi la je suis sur le tel de ma daronne pour vous passer un coucou
il y a 4 jours
idem, de base je disais 3-0
Parce que tu vois pas Mbappé marquer là ?
il y a 4 jours
238
Sur ce sujet6