Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan sinon bon match juste on voit bien que les sénégalais offensivement peuvent pas faire les différentes qu'on fait
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'ambiance est cool là bas ?
Oui c'est sympa heureusement il entendent pas ce que je dis dans ma tête
il y a 4 jours
T’auras l’impression de te faire baiser par un train
mais évidement on va perdre
Je suis Klaosuen
il y a 4 jours
Ahi j'espère que Mboulard fera une bonne deuxième mi-temps alors
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
ELeclerc
4j
Pas de panique ! Trust the Plan
À chaque CDM c'est pareil : l'équipe se dépense le moins possible, juste pour que ca passe, et c'est ainsi que la France s'est récemment retrouvée 2x en finale.
À chaque CDM c'est pareil : l'équipe se dépense le moins possible, juste pour que ca passe, et c'est ainsi que la France s'est récemment retrouvée 2x en finale.
en 2018 et 2022 la france avait un très bon milieu de terrain la c'est vraiment bof/ ok tier
il y a 4 jours
A titre de rappel on tiens combien de kilomètres déjà face à la Russie ?
J'ai même pas eu de notif que tu m'avais répondu donc je suis désolé mais vraiment tout le monde s'en branle khey
La réponse m'intéresse nonobstant
il y a 4 jours-PEMT
En tout cas je suis content de pouvoir passer un salam vite fait c'est pas un si mauvais match
il y a 4 jours-PEMT
Mbappe inshallah esposito elle crève d'un cancer du sein faut te violer pour que tu fasse les repli défensif ou bien
Levelle est de retour
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi j'espère que Mboulard fera une bonne deuxième mi-temps alors
Mon pressing sur la tête de noisette ne sarretera jamais
il y a 4 jours
pour rappel 2024 avant que mboulard arrive le real fais le triplé championat ldc et coupe du roi . depuis sont arrivé 2 saison blanches d'affilé et le real c'est devenu un mixte entre un club de mma/ufc et des drama queen de telé realité
apres ca devient aussi un club de negres, avant ils avaient CR7, Modric, Kroos, Ramos et tutti quanti, maintenant ils ont Mobutu, Vinicius, Tchouameni, Cavaminga, Rudiger, et encore x boucaques, faut pas s'etonner, pas de blancs, pas de coupes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
les regards outrés devant les propos du trap mignon
il y a 4 jours
J'ai même pas eu de notif que tu m'avais répondu donc je suis désolé mais vraiment tout le monde s'en branle khey
Ça n'avait rien à voir juste que le nombre (j'ai oublié) me tue
Toujours vivant
il y a 4 jours
Levelle est de retour
Je suis au ciné je peux pas commenter dans la salle où je regarde le match mais t'inquiètes pas je serais toujours là
il y a 4 jours
les regards outrés devant les propos du trap mignon
Mais non
il y a 4 jours
239
Sur ce sujet10