Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je pensais que tu m'insultais
Nan t'inquiète j'aime pas Mbappé
il y a 6 jours
Nan t'inquiète j'aime pas Mbappé
De toute façon il aura beau marqué 27 buts en Finale de CDM il ne sera toujours pas populaire
il y a 6 jours
Pour ceux qui veulent le suivre le 1er des deux match amicaux de l'équipe de France qui aura lieu ce soir avant le début de la coupe du monde c'est ici
:
https://onche.org/topic/1[...]-ivoire-a-21h10-sur-tf1/1
il y a 5 jours
j'arrive pas a me hyper pour cette edition de la coupe du monde
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 jours
j'arrive pas a me hyper pour cette edition de la coupe du monde
Pourquoi ça chaton
il y a 5 jours
Pourquoi ça chaton
parceque j'aime pas l'équipe de France, que les horaires sont merdiques, et que le foot ultra business me saoule
il y a 5 jours
parceque j'aime pas l'équipe de France, que les horaires sont merdiques, et que le foot ultra business me saoule
Je te comprends mon bon clé
Après si ça peut te rassurer pour l'équipe de France si on finit dans les deux premièr de la poule on devrait commencer au plus tard vers 23h
Après si ça peut te rassurer pour l'équipe de France si on finit dans les deux premièr de la poule on devrait commencer au plus tard vers 23h
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne sais pas si je vais regarder les matches pour etre tout a fait honnete
il y a 5 jours
je ne sais pas si je vais regarder les matches pour etre tout a fait honnete
Fais comme tu le sens
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Pour ceux qui veulent le suivre le 1er des deux match amicaux de l'équipe de France qui aura lieu ce soir avant le début de la coupe du monde c'est ici
:
https://onche.org/topic/1[...]-ivoire-a-21h10-sur-tf1/1
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 5 jours
J'y ai pensé en regardant le match hier, Grégoire et Bixente vont me manquer
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 4 jours
On espère la victoire d’une équipe blanche donc pas la fronsse de mboulard
il y a 3 jours
J-5
vous allez suivre tout les match en live sur le topic ? ou ca va se matter que les rediff ou les résumé ? ca va étre difficile cette année
vous allez suivre tout les match en live sur le topic ? ou ca va se matter que les rediff ou les résumé ? ca va étre difficile cette année
il y a 3 jours
224
Sur ce sujet0