Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
first page
edit :
edit :
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmois je vois le portugal win avec leurs effectif GOLD, mais les connaisseurs pensent que c’est l’année du brésil
il y a 8 jours
Espagne ultra favorite. Mais j'aurais quand même aimé que les anglais gagnent. J'ai pitié pour eux.
il y a 8 jours
Xiaomi
12j
Bienvenue sur le topic pour suivre l'intégralité de la 23éme Coupe Du Monde de la FIFA
104 matchs à vivre ici entre kheys
Dates : du 11 juin au 19 juillet 2026
Pays organisateurs : USA, Canada et Mexique
Stades :

Nouveau format :
La Coupe du monde passe de 32 à 48 pays
12 groupes de 4 pays
2 premiers de chaque groupe et les 8 meilleurs 3es passent en seizièmes de finale
Nouvelles règles :
L'IFAB a annoncé l'introduction de nouvelles règles effectives dès la Coupe du monde parmi lesquelles :
Les joueurs remplacés ont 10 secondes pour quitter le terrain ou le remplaçant devra attendre 1 minute avant d'entrer.
Les touches devront se jouer en 5 secondes max sinon la balle passera à l'adversaire.
Les joueurs qui reçoivent un traitement médical devront quitter la pelouse et attendre 1 minute avant de pouvoir revenir sur le terrain.
La VAR peut maintenant revoir les deuxièmes cartons jaunes et les corners si l'erreur est "claire et évidente".
Un joueur quittant le terrain en protestation d'une décision arbitrale, peut recevoir un carton rouge, idem pour tout membre du staff qui inciterait au joueur un tel comportement.
Une équipe qui provoque un abandon du match sera déclarée perdante.
Tout joueur se couvrant la bouche lors d'une confrontation avec un adversaire peut recevoir un carton rouge.
Nouveautés de la compétition :
Doté d'une meilleure adhérence en cas d'humidité, le ballon de la compétition "Trionda" est aussi doté de capteurs qui permettront de suivre le ballon en temps réel pour la VAR
Il y aura deux pauses fraicheur, une vers la moitié de chaque mi-temps où les diffuseurs auront la possibilité de diffuser des spots publicitaires.
Composition des groupes

Calendrier des matchs

Diffuseurs
France :
M6 et W9 (54 matchs)
BeIn Sports (100% des matchs)
Suisse : RTS1, RTS2 et RTS Sport
Belgique : RTBF (français) et VRT (néerlandais)
Canada : RDS (français) CTV/TSN (anglais)
TikTok et YouTube ont conclu avec la FIFA le statut de plateforme préférentiel leur donnant droit à proposer du contenu inédit et diffuser partiellement ou totalement les rencontres.
Liens utiles
Lien M6 :
Site officiel de la Coupe du monde de la FIFA :
Classement FIFA :
Faîtes vos pronostics pour la CDM sur la ligue MPP Onche
Code : UD6PNL3N
Topic original de TheFIFAWorldCup que j'ai modifié :
https://www.jeuxvideo.com[...]etats-unis-et-mexique.htm
ALLER LES BLEUS

Merci pour toutes ces infos
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 jours
C'est quoi les affiches les plus pourries de ce mondial selon vous ?
Tout les matchs de l’ecosse de la nouvelle zelande et de l’australie
il y a 8 jours
Argonath
8j
Qui sont les favoris pour cette édition ?
J'ai l'impression qu'aucune équipe ne se démarque clairement.
J'ai l'impression qu'aucune équipe ne se démarque clairement.
France Espagne en grands favoris Argentine et Angleterre après
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrance Espagne en grands favoris Argentine et Angleterre après
France surcoté + l'Angleterre on connait la chanson
il y a 8 jours
vas encore y avoir des émeutes raciales
il y a 8 jours
Xiaomi
8j
Saliba pourrait être forfait !
Post sur X
Bon finalement Deschamps dit que ça va, affaire à suivre
il y a 8 jours
Xiaomi
12j
Bienvenue sur le topic pour suivre l'intégralité de la 23éme Coupe Du Monde de la FIFA
104 matchs à vivre ici entre kheys
Dates : du 11 juin au 19 juillet 2026
Pays organisateurs : USA, Canada et Mexique
Stades :

Nouveau format :
La Coupe du monde passe de 32 à 48 pays
12 groupes de 4 pays
2 premiers de chaque groupe et les 8 meilleurs 3es passent en seizièmes de finale
Nouvelles règles :
L'IFAB a annoncé l'introduction de nouvelles règles effectives dès la Coupe du monde parmi lesquelles :
Les joueurs remplacés ont 10 secondes pour quitter le terrain ou le remplaçant devra attendre 1 minute avant d'entrer.
Les touches devront se jouer en 5 secondes max sinon la balle passera à l'adversaire.
Les joueurs qui reçoivent un traitement médical devront quitter la pelouse et attendre 1 minute avant de pouvoir revenir sur le terrain.
La VAR peut maintenant revoir les deuxièmes cartons jaunes et les corners si l'erreur est "claire et évidente".
Un joueur quittant le terrain en protestation d'une décision arbitrale, peut recevoir un carton rouge, idem pour tout membre du staff qui inciterait au joueur un tel comportement.
Une équipe qui provoque un abandon du match sera déclarée perdante.
Tout joueur se couvrant la bouche lors d'une confrontation avec un adversaire peut recevoir un carton rouge.
Nouveautés de la compétition :
Doté d'une meilleure adhérence en cas d'humidité, le ballon de la compétition "Trionda" est aussi doté de capteurs qui permettront de suivre le ballon en temps réel pour la VAR
Il y aura deux pauses fraicheur, une vers la moitié de chaque mi-temps où les diffuseurs auront la possibilité de diffuser des spots publicitaires.
Composition des groupes

Calendrier des matchs

Diffuseurs
France :
M6 et W9 (54 matchs)
BeIn Sports (100% des matchs)
Suisse : RTS1, RTS2 et RTS Sport
Belgique : RTBF (français) et VRT (néerlandais)
Canada : RDS (français) CTV/TSN (anglais)
TikTok et YouTube ont conclu avec la FIFA le statut de plateforme préférentiel leur donnant droit à proposer du contenu inédit et diffuser partiellement ou totalement les rencontres.
Liens utiles
Lien M6 :
Site officiel de la Coupe du monde de la FIFA :
Classement FIFA :
Faîtes vos pronostics pour la CDM sur la ligue MPP Onche
Code : UD6PNL3N
Topic original de TheFIFAWorldCup que j'ai modifié :
https://www.jeuxvideo.com[...]etats-unis-et-mexique.htm
ALLER LES BLEUS

Je m'installe
il y a 8 jours
France surcoté + l'Angleterre on connait la chanson
La France a une équipe de malade sur le papier, seul notre Némésis de l'autre côté des Pyrénées me fait peur
il y a 7 jours
225
Sur ce sujet0