InscriptionConnexion
Champions du monde 2026Espagne
Espagne champion d'Europe et champion du monde en titre
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Au final l'équipe qui a le plus contrarié l'Espagne aura été le Portugal

Et dans une autre mesure la Belgique
:Sacha_belgix:
il y a un jour
Putain Rodri nommé joueur du tournoi et pas Messi bordel ce vol c'est hallucinant
:Loco:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a un jour
Rdv 2027 pour la cdm féminine
:chat_blazzzer:

non je déconne
:Mon_frere_phoque:

Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Rendez-vous en 2030 avant le nwo
il y a un jour
Rendez-vous en 2030 avant le nwo
d'ici la on pourra peut etre monter un pc sans se ruiner si la ram baisse
il y a un jour
Rdv 2027 pour la cdm féminine

non je déconne
:Mon_frere_phoque:

:Ahahah:
il y a un jour
Pour avoir vu des match Les filles en edf sont vraiment pas ouf
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Pour avoir vu des match Les filles en edf sont vraiment pas ouf
Mec le sport féminin c’est de l’handisport avec parfois de bonnes paires de seins et de beaux culs, ça en reste là
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Mais mdr gros golem, tu connais un peu l'histoire de l'Espagne ? C'est un peuple full métissé, espèce de gros golmon
:issourouge:

Et oui, l'EDF était une des meilleures équipes du mondial, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, d'habitude ils jouent bien mieux que ça, ils ont bien trop joué en arrière, j'ai pas compris, on a surtout vu les défenseurs. Maignan ça doit être le mec qui a eu le plus le ballon
:fatigue_jesus_lunettes:
Je comprends que tu rages que ton équipe du tier monde finisse 4eme tkt pas
:lunettes_bleues:

l'Espagne était largement au dessus, les excuses servent à rien. Et ça reste une équipe composée à plus de 80% d'espagnols que tu le veuilles ou non, et je maintiens ce je dis : ça évite une nouvelle propagande massive en France liée à la cdm, au moins pour cette fois

Je prefere voir cette tete Image que celle ci en couverture des journaux :
:Mbappe_consterner:

:face_risitas:
Salarié.
il y a un jour
Je comprends que tu rages que ton équipe du tier monde finisse 4eme tkt pas

l'Espagne était largement au dessus, les excuses servent à rien. Et ça reste une équipe composée à plus de 80% d'espagnols que tu le veuilles ou non, et je maintiens ce je dis : ça évite une nouvelle propagande massive en France liée à la cdm, au moins pour cette fois

Je prefere voir cette tete Image que celle ci en couverture des journaux :
:Mbappe_consterner:

Rodri c'est un gros gauchiste hein
:zidane_dora:
il y a un jour
Ce sticker
:ayaa:

Et sinon, en voyant le match d'hier, je me dis que la France ce serait faite broyée si elle avait atteint la finale, l'Argentine et son jeu de chatix mesquins nous aurait enfilée 4 but en 10mn à la fin
:sodium_choque:
il y a un jour
osef pour le coup, on limite ce genre d'articles propagandistes comme en 2018

www.hrw.org https://www.hrw.org/fr/ne[...]de-la-diversite-en-europe

C'est ça qui compte
Salarié.
il y a un jour
osef pour le coup, on limite ce genre d'articles propagandistes comme en 2018

www.hrw.org https://www.hrw.org/fr/ne[...]de-la-diversite-en-europe

C'est ça qui compte
Bah si c'était une équipe 100% française de souche ils seraient même pas qualifiés

1998 c'est les immigrés qui vous l'ont faite gagner et 2018 pareil
il y a un jour
Image Image
Finale Barça, les deux équipes, tu as de l'Espagnol, Italien. Lionel Sebastián Scaloni, l'entraineur pour l'Argentine, il est d'origine italienne. Lionel Messi en a des origines italiennes et espagnoles. L'Espagne a plus de joueurs de qualité en club pour le milieu et en défense.
Streamable
Vidéo Streamable

:chatrandonnee:
Torres qui marque après les 100 minutes en joueur clutch sous infériorité numérique de l'Argentine. Cela reste logique, on a vu une équipe prenant qu'un but aussi, c'était très compliqué de marquer pour les deux équipes. Il y a énormément d'occasions pour l'Espagne. Dans les tirs au but, cela aurait été une autre affaire, surtout que le gardien argentin a clairement fait un match de dingue. Il y a eu Rodri, Pedri, c'était vraiment une finale incroyable. Lionel, qui a 39 ans, a pu finir en finale avec un ratio passes d et buts du top mondial. Cela fait donc un ballon d'or entre le cerveau du jeu espagnol, la légende pour son parcours, à voir si il veut poursuivre pour une autre coupe ou si il partira avant.

:pepesearch:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Au final l'équipe qui a le plus contrarié l'Espagne aura été le Portugal

Et dans une autre mesure la Belgique
:Sacha_belgix:
L'un ne va pas aux prolongations et l'autre prend 2 buts, donc non. L'Argentine a fini en infériorité numérique, ils ont failli d'ailleurs égaliser, cela aurait été le scénario du jeu mené.
:pepesearch:
il y a un jour
Les racialins on les entends plus beaucoup
Occident racialin ? C'est Torres qui marque. Que ce soit Lionel, Rodri, etc., ils sont occidentaux. Le délire raciste, on sait que toi et les déchets en Afrique et en Orient le sont par frustration. Vous puez la défaite tout le mondial avec des équipes qui se croyaient forte, on a vu qui est décisif sur la fin, donc remballe avec tes discours de sous merde. Ils font un match de foot, ça parle de racialins, tu veux parler de deux pays qui font partie d'une lignée occidentale. L'identité ethno-culturelle compte, la preuve, ça parle de décolonisation occidentale en Afrique, on s'en tape de ton délire antiraciste.

:boube:
il y a un jour
Occident racialin ? C'est Torres qui marque. Que ce soit Lionel, Rodri, etc., ils sont occidentaux. Le délire raciste, on sait que toi et les déchets en Afrique et en Orient le sont par frustration. Vous puez la défaite tout le mondial avec des équipes qui se croyaient forte, on a vu qui est décisif sur la fin, donc remballe avec tes discours de sous merde. Ils font un match de foot, ça parle de racialins, tu veux parler de deux pays qui font partie d'une lignée occidentale. L'identité ethno-culturelle compte, la preuve, ça parle de décolonisation occidentale en Afrique, on s'en tape de ton délire antiraciste.

:boube:
Ayaaaaa
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour