InscriptionConnexion
Champions du monde 2026Espagne
2 noirs dans l'équipe l'Argentine méritait de perdre.

La gauche a gagné !
:honte_yamal:
Bordelient même dans une compétition de curling feminin vous arriverez encore à faire de la politique dessus
:Loco:
il y a un jour
Les racialins on les entends plus beaucoup
Mais pourquoi il y aurait sur ce sujet quelque chose entre espagnols et argentins c'est des européen les deux
:chat_requin:
il y a un jour
Bordelient même dans une compétition de curling feminin vous arriverez encore à faire de la politique dessus
:Loco:
C'est vraiment tordu pour le cou oui
il y a un jour
Les gwers vous pleurez là ? PTDR
il y a un jour
C'est vraiment tordu pour le cou oui
Autant un match Israël - Iran je peux comprendre ou un Norvège - France mais un Argentine - Espagne
:Risitasse:
il y a un jour
Les gwers vous pleurez là ? PTDR
Image
il y a un jour
MDR cette rage de gwer. Ce damage control.
il y a un jour
Autant un match Israël - Iran je peux comprendre ou un Norvège - France mais un Argentine - Espagne
:Risitasse:
Oui c'est incompréhensible on peut avoir des affinités avec les NS mais je vois pas le lien avec ce match
:Risoli_2:
il y a un jour
MDR cette rage de gwer. Ce damage control.
Image
il y a un jour
Les Espagnols ont mérité leur victoire
:cafe:
il y a un jour
Quand Sanchez va lever la coupe vous aller pleurer les gwers ou pas ?
il y a un jour
Qui n'a jamais fauté ?
:pirouette:
il y a un jour
Test anus
:miaou:

il y a un jour
Test anus
Test anus réussi !
:Ok_Pelo_clean:
il y a un jour
Ca fait bizarre que ce soit terminé merci à tous les clés d'avoir suivi les match ensemble c'était vraiment plaisant même si je le trouve un peu plus faible que les autres; deux bonnes surprises c'était le cap-vert et la norvège, j'espère que la Norvège continuera dans cette voie
:Montel_Vicking_Norvegien_:
il y a un jour
Je lock le topic
:zemm_ennui:
il y a un jour
Quand Sanchez va lever la coupe vous aller pleurer les gwers ou pas ?
Ultra fan de l' Allemagne et du Japon et j' aurais aimé voir le black japonais Suzuki soulever la coupe pour les nippons et ce en toute idéologie perso de droitard, c' est juste un jeu khey, faut redescendre sur terre là, qu' un noir, un QLF ou un blanc soulève le trophée ne changera rien à ta vie, ton shithole ou ton combat politique
:poissonbo:
il y a un jour
Ca fait bizarre que ce soit terminé merci à tous les clés d'avoir suivi les match ensemble c'était vraiment plaisant même si je le trouve un peu plus faible que les autres; deux bonnes surprises c'était le cap-vert et la norvège, j'espère que la Norvège continuera dans cette voie
:Montel_Vicking_Norvegien_:
:Saitama_palc:
il y a un jour
Du coup l'Espagne a gagné au tir au but ?
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Espagne 2 étoiles en 16 ans
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour