Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
2 noirs dans l'équipe l'Argentine méritait de perdre.
La gauche a gagné !
La gauche a gagné !
Bordelient même dans une compétition de curling feminin vous arriverez encore à faire de la politique dessus
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
1j
Les racialins on les entends plus beaucoup
Mais pourquoi il y aurait sur ce sujet quelque chose entre espagnols et argentins c'est des européen les deux
il y a un jour
Bordelient même dans une compétition de curling feminin vous arriverez encore à faire de la politique dessus
C'est vraiment tordu pour le cou oui
il y a un jour
C'est vraiment tordu pour le cou oui
Autant un match Israël - Iran je peux comprendre ou un Norvège - France mais un Argentine - Espagne
il y a un jour
Autant un match Israël - Iran je peux comprendre ou un Norvège - France mais un Argentine - Espagne
Oui c'est incompréhensible on peut avoir des affinités avec les NS mais je vois pas le lien avec ce match
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand Sanchez va lever la coupe vous aller pleurer les gwers ou pas ?
il y a un jour
Ca fait bizarre que ce soit terminé merci à tous les clés d'avoir suivi les match ensemble c'était vraiment plaisant même si je le trouve un peu plus faible que les autres; deux bonnes surprises c'était le cap-vert et la norvège, j'espère que la Norvège continuera dans cette voie
il y a un jour
Quand Sanchez va lever la coupe vous aller pleurer les gwers ou pas ?
Ultra fan de l' Allemagne et du Japon et j' aurais aimé voir le black japonais Suzuki soulever la coupe pour les nippons et ce en toute idéologie perso de droitard, c' est juste un jeu khey, faut redescendre sur terre là, qu' un noir, un QLF ou un blanc soulève le trophée ne changera rien à ta vie, ton shithole ou ton combat politique
il y a un jour
Yodafeet
1j
Ca fait bizarre que ce soit terminé merci à tous les clés d'avoir suivi les match ensemble c'était vraiment plaisant même si je le trouve un peu plus faible que les autres; deux bonnes surprises c'était le cap-vert et la norvège, j'espère que la Norvège continuera dans cette voie
il y a un jour
186
Sur ce sujet0