InscriptionConnexion
Bah après quand tes CM c’est rabiot et Tchouaménie c’est dur de faire un truc
:chat_limite_champagne:
par contre olise lui en 10 aujourd’hui c’était pas ouf mais à cette cdm et au bayern il est très fort
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Encore Laporte aller ça va il est basque par contre le normand qui est Breton tu vas pas me dire que c’est pas un choix de fdp qui veut juste jouer la cdm de jouer en Espagne
:Philippot:

Ou Lefort qui a choisi de jouer pour la Mauritanie
Il s'en fout, pour lui blanc = bien, noir = pas bien
:jesus_vieux:
il y a 2 heures
Leur pressing était incompréhensible et en plus mbappé déclare ça : "Au départ, on s'est toujours retrouvés en 3 contre 2 au milieu. Et contre l'Espagne, c'est compliqué. Fabian (Ruiz) et Rodri avaient beaucoup de temps pour jouer. Il y a eu un manque de communication sur le pressing. Je pense que contre l'Espagne, il fallait jouer en un pour un, les obliger à courir avec nous. Et même lorsque l'on a fait des récupérations hautes, les premières touches n'étaient pas dignes d'une demi-finale de Coupe du monde."

Ils comprennent le problème qu'ils se faisaient dévorés au milieu de terrain et ils changent strictement rien. Les défenseurs arrivaient même pas à passer la balle à leur relais au milieu, les attaquants beaucoup trop loin. C'était tout de même identifié tout ce qui n'allait pas.

Et surtout mbappé qui laissait dembelé faire un pressing tout seul
Ruiz et Rodri et tous les milieux espagnols sont bien meilleurs que tout ce qui se fait en France, notamment le milieu défensif de type Tchouameni que la France sort par paquets de 10 tous les ans

je reconnais que Koné a fait une bonne CDM par contre, et que Vieira Makelele Pirès Petit c'était très fort, mais depuis il y a toujours eu un problème de milieux en France qui manquent de technique, vision du jeu etc...
il y a 2 heures
L’argentine va la gagner grâce à infantino à up en temps voulue
:charrison:
il y a 2 heures
Ruiz et Rodri et tous les milieux espagnols sont bien meilleurs que tout ce qui se fait en France, notamment le milieu défensif de type Tchouameni que la France sort par paquets de 10 tous les ans

je reconnais que Koné a fait une bonne CDM par contre, et que Vieira Makelele Pirès Petit c'était très fort, mais depuis il y a toujours eu un problème de milieux en France qui manquent de technique, vision du jeu etc...
En vrai un milieux koné olise et wze ça peut faire beaucoup de bien à l’edf dommage que DD n’ai pas tenté ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Encore Laporte aller ça va il est basque par contre le normand qui est Breton tu vas pas me dire que c’est pas un choix de fdp qui veut juste jouer la cdm de jouer en Espagne

Ou Lefort qui a choisi de jouer pour la Mauritanie
encore une fois

tu es blanc français

admettons tu arrives à clairefontaine tu voies 20 koundé & co sur 25 joueurs

si tu ne te sens pas humilié c'est qu'il y a un problème

aucun blanc ne peut être épanoui là dedans, un blanc normal se dit forcément "bon l'EDF est colonisée je me casse"

donc soutien à tous ceux qui se cassent
il y a 2 heures
L’argentine va la gagner grâce à infantino à up en temps voulue
:charrison:
Infantino qui va tirer à 45 mètres.
:fdvd_ahi:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Il s'en fout, pour lui blanc = bien, noir = pas bien
:jesus_vieux:
sauf que je dis l'inverse pour l'Afrique
blanc : pas bien
noir : bien

tu vois ça n'est pas si simple, un gars avec la tête de Digne ou Kane n'aurait rien à faire dans l'équipe du Senegal ou du Congo
:Golempelo:
il y a 2 heures

Oui c'est une sorte de somme d'individualités athlétiques sans vision de jeu collective des pantins sans âme, alors oui on marque avec de très bons attaquants mais quand on tombe sur une équipe plus intelligente ça coince direct.

Le sélectionneur espagnol a raison de le relever:
"On avait déjà dit à l'intérieur du vestiaire qu'on allait faire face à l'une des meilleures sélections du monde, mais qu'eux auraient en face d'eux la meilleure équipe du monde. Nous sommes un club, une équipe qui mérite vraiment avec de l'engagement, du talent. C'est beau de voir ce spectacle. Ils rendent facile ce qui était difficile. Je suis fier, heureux."

Et comme tu dis avec les centres de formation ça risque pas de changer avant très longtemps les profils de joueurs mis en avant. Le contraire de ce que fait l'espagne dans ces centres de formation.
il y a 2 heures
encore une fois

tu es blanc français

admettons tu arrives à clairefontaine tu voies 20 koundé & co sur 25 joueurs

si tu ne te sens pas humilié c'est qu'il y a un problème

aucun blanc ne peut être épanoui là dedans, un blanc normal se dit forcément "bon l'EDF est colonisée je me casse"

donc soutien à tous ceux qui se cassent
Mais ils partent pas pour ça c’est tous des gauchistes les footeux
:pikashoot:

Ils partent car ils veulent jouer en sélection ils séraient pas pris en Norvége ou au soudan du sud que ce serait pareil
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
sauf que je dis l'inverse pour l'Afrique
blanc : pas bien
noir : bien

tu vois ça n'est pas si simple, un gars avec la tête de Digne ou Kane n'aurait rien à faire dans l'équipe du Senegal ou du Congo
:Golempelo:
Tu dois pas beaucoup aimer l'équipe d'équipe d'Afrique du Sud ou de Namibie de rugby du coup...
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Oui c'est une sorte de somme d'individualités athlétiques sans vision de jeu collective des pantins sans âme, alors oui on marque avec de très bons attaquants mais quand on tombe sur une équipe plus intelligente ça coince direct.

"On avait déjà dit à l'intérieur du vestiaire qu'on allait faire face à l'une des meilleures sélections du monde, mais qu'eux auraient en face d'eux la meilleure équipe du monde. Nous sommes un club, une équipe qui mérite vraiment avec de l'engagement, du talent. C'est beau de voir ce spectacle. Ils rendent facile ce qui était difficile. Je suis fier, heureux."

Et comme tu dis avec les centres de formation ça risque pas de changer avant très longtemps les profils de joueurs mis en avant. Le contraire de ce que fait l'espagne dans ces centres de formation.
Le problème des centres en france c’est que ça cherche juste des noirs costauds qui courent vite où qui savent dribbler

Ça leur coûterait quoi de chercher des mecs comme Muller qui certes avait un jeu moche a voir mais qui avait un qi foot de dingue
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures

c'est quasi impossible pour un jeune blanc technique qui voudrait faire de l espagnol (comme griezman par exemple) d émerger car
1 bolossage en match et pendant les entrainements (ceux qui me croient pas allez voir les matchs près de chez vous le dimanche, parfois ça commence dès le plus jeune âge les blancs qui se font malmener, mais dans tous les cas au collège/lycée c'est toujours le cas)
2 un blanc même s'il est costaud / pas lynchable (admettons un gars comme zlatan ou haaland) il se retrouve entouré de toute la cité, évidemmment qu'il va choisir un autre sport car l univers mental du foot en france ne va pas du tout

en gros un blanc qui reste dans le foot en France c'est comme un blanc qui fait du rap...ça peut exister mais c'est rare car il faut à la fois le vouloir (déjà être N&A mental) et réussir à ne pas se faire lyncher par le groupe, donc ça donne des vald ou seth gueko, et pour le foot bientôt il n y aura que des ribery en gros en blanc
il y a 2 heures
c'est quasi impossible pour un jeune blanc technique qui voudrait faire de l espagnol (comme griezman par exemple) d émerger car
1 bolossage en match et pendant les entrainements (ceux qui me croient pas allez voir les matchs près de chez vous le dimanche, parfois ça commence dès le plus jeune âge les blancs qui se font malmener, mais dans tous les cas au collège/lycée c'est toujours le cas)
2 un blanc même s'il est costaud / pas lynchable (admettons un gars comme zlatan ou haaland) il se retrouve entouré de toute la cité, évidemmment qu'il va choisir un autre sport car l univers mental du foot en france ne va pas du tout

en gros un blanc qui reste dans le foot en France c'est comme un blanc qui fait du rap...ça peut exister mais c'est rare car il faut à la fois le vouloir (déjà être N&A mental) et réussir à ne pas se faire lyncher par le groupe, donc ça donne des vald ou seth gueko, et pour le foot bientôt il n y aura que des ribery en gros en blanc
y’a Mathys Detourbet qui a été signé par city lui ça sent qu’il aura sa place en edf d’ici quelques temps
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Je m'en remet toujours pas de cette contre performance
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Bon c'est bon je suis à 4g je commence à m'en remettre
:poussindef:
il y a 2 heures-PEMT
il y a 2 heures-PEMT
il y a 2 heures-PEMT
De toute façon c’est que du foot l’important c’est de prendre du plaisir à voir ça
:pikashoot:
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures