Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre atteindre la page 2 000 pile au moment où l'EDF se fait sortir par l'Espagne, à la fin du 14 juillet, jour de fête nationale, le timing est cruel.
il y a 2 heures
Cette coupe du monde n'est pas encore terminée.
Deschamps va faire tourner pour le match de la 3ème place tu penses ?
il y a 2 heures
L'intelligence de jeu a gagné: pressing très agressif, déplacement collectif, bloc bas quand il fallait tout l'inverse de la france.
Ca fait plaisir pour le foot
il y a 2 heures
Deschamps va faire tourner pour le match de la 3ème place tu penses ?
Je pense pas, peut être 1 ou 2 joueurs vite fait mais ils feront de leur mieux pour arracher la 3ème place.
il y a 2 heures
Peut être Théo Hernandez à la place de Digne, Koné ou Warren à la place de Tchouaméni par exemple voire Gusto à la place de Koundé. Mais à part ça je n'imagine pas énormément de changements.
il y a 2 heures
Fabian Ruiz en 49 matchs avec l'Espagne c'est toujours 0 défaite je le rappelle.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaporte qui arrive en EDF
il tombe sur 20 joueurs sur 25 >>>
évidemment que n'importe quel blancos français à sa place va chercher à représenter une autre équipe, Espagne mais même n'importe quel autre pays
en tant que blond si on me propose EDF ou Japon je choisis Japon, d'ailleurs même si on me propose un pays africain je choisis le pays africain, j'irais même au Pakistan s'il le faut
car c'est humiliant en soi de rejoindre une équipe censée représenter ton pays qui est en fait une équipe coloniale
le monde entier a capté et rigole sauf les français (y compris ceux de "droite") qui trouvent ça normal
il tombe sur 20 joueurs sur 25 >>>
évidemment que n'importe quel blancos français à sa place va chercher à représenter une autre équipe, Espagne mais même n'importe quel autre pays
en tant que blond si on me propose EDF ou Japon je choisis Japon, d'ailleurs même si on me propose un pays africain je choisis le pays africain, j'irais même au Pakistan s'il le faut
car c'est humiliant en soi de rejoindre une équipe censée représenter ton pays qui est en fait une équipe coloniale
le monde entier a capté et rigole sauf les français (y compris ceux de "droite") qui trouvent ça normal
C’est du même niveau que les africains nés et formés en France qui jouent pour leur pays d’origine alors qu’ils n’y ont jamais mit les pieds
C’est un move de fdp
C’est un move de fdp
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Et il reste la finale pour potentiellement 50 matchs sans aucune défaite. Je ne sais pas si on se rend compte de la statistique. Je pense que personne n'avait fait ça avant lui.
il y a 2 heures
griezman aussi
Pogba en dehors du terrain c'était quelque chose
Griezmann aussi mais plus secondaire
Griezmann aussi mais plus secondaire
il y a une heure
Bon, il s'agirait d'atteindre la page 2 100 pour Argentine vs Angleterre.
il y a une heure
Je pense pas, peut être 1 ou 2 joueurs vite fait mais ils feront de leur mieux pour arracher la 3ème place.
Je sais pas si les joueurs seront motivés pour une médaille de bronze, les remplaçant seront plus motivés c'est ce que je me dis
il y a une heure
Yodafeet
2h
L'intelligence de jeu a gagné: pressing très agressif, déplacement collectif, bloc bas quand il fallait tout l'inverse de la france.
Oui l’Espagne a très bien joué mais la France avait les moyens de faire mieux
Ils avaient pas la mentalité pour gagner
Ils avaient pas la mentalité pour gagner
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
griezman aussi
Ceci un retour comme zidane aurait fait gagner la France
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist