InscriptionConnexion
on voit ça Image
:risitas_ahi:
Offre lui
:jevaistemanger:

@TakeYourGnose
il y a 2 heures
Ça me fait rire les médias français qui chient sur l'équipe de France maintenant après les avoir sucé depuis le début de la cdm
:Jesus_se_pince_le_nez:
Oui , mbape qui passe de Demi Dieu Napoléonien à "gros connard inutile de merde" en 1 soirée
:cyrix_cafe:
il y a 2 heures
DD n'a rien coaché!
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 2 heures
Bon une équipe de 90% de blanc à ÉRADIQUÉ une équipe à 90% d'Afriquain ça va faire chialer 2/3 Lfiste et anti blanc + ça détruit le mythe de l'enrichissement de l'immigration dans le sport.

Perso je vais regarder la suite de cette CDM , c'est en réalité une aubaine que l'on ne gagne avec les élections qui sont dans pas longtemps, ça aurait servi fe carburant pro "creolisation"

:presentateur_ufo:
Si ça permet à la poissonnière de perdre avec 48% des voix cette fois-ci je dis allonzykoi
:Delormeaufou_zoom:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 heures
DD n'a rien coaché!
WZE qui bouffe n'importe qui au milieu et Koundé et qui joue 20min dans cette CDM
:messi_lunettes:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 heures
Si ça permet à la poissonnière de perdre avec 48% des voix cette fois-ci je dis allonzykoi
:Delormeaufou_zoom:
Je veux surtout que LFI fasse un score minable pour rendre tout ces partisants encore plus dépressif.

Après tout ces gens veulent nous voirs d.c.d donc autant savourer
:Toad_otf:
il y a 2 heures
Re
:zidane_lunettes:
il y a 2 heures
Bon, l'Espagne méritait largement, il n'y a pas grand chose à dire là dessus.
il y a 2 heures
Faut juste les féliciter.
:zidane_lunettes:
il y a 2 heures
Par contre le niveau de certains joueurs de l'EDF : Digne, Olise, Dembélé, Mbappé, Tchouaméni.
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 heures
:rire:
il y a 2 heures
Non vraiment certains risquent de ne plus revoir l'EDF.
:Zidane_prison:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
@Levelle tu peux clore le topic
:Delormeau_stop:

On arrête le carnage
il y a 2 heures
@Levelle tu peux clore le topic
:Delormeau_stop:

On arrête le carnage
Je resterais jusqu'à la fin je l'ai promis
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Je viens de rentrer également
:ahi:

Je m'attendais à cette défaite mais ça fait vraiment mal d'échouer aux portes de la finale de la plus grande compétition qui soit
:-(
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 heures
@Volutes ferme le topic stp
:angry:
il y a 2 heures
Je viens de rentrer également
:ahi:

Je m'attendais à cette défaite mais ça fait vraiment mal d'échouer aux portes de la finale de la plus grande compétition qui soit
:-(
En soit entre perdre vs Espagne et perdre de justesse 2 fois de suite en finale contre l'Angleterre ou l'Argentine je préfère encore la 1ère option.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 heures
@Volutes ferme le topic stp
:angry:
Il reste la petite finale contre l'Argentine ou l'Angleterre à jouer
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 heures