Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
2h
Ça me fait rire les médias français qui chient sur l'équipe de France maintenant après les avoir sucé depuis le début de la cdm
Oui , mbape qui passe de Demi Dieu Napoléonien à "gros connard inutile de merde" en 1 soirée
il y a 2 heures
DD n'a rien coaché!
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a 2 heures
Bon une équipe de 90% de blanc à ÉRADIQUÉ une équipe à 90% d'Afriquain ça va faire chialer 2/3 Lfiste et anti blanc + ça détruit le mythe de l'enrichissement de l'immigration dans le sport.
Perso je vais regarder la suite de cette CDM , c'est en réalité une aubaine que l'on ne gagne avec les élections qui sont dans pas longtemps, ça aurait servi fe carburant pro "creolisation"
Perso je vais regarder la suite de cette CDM , c'est en réalité une aubaine que l'on ne gagne avec les élections qui sont dans pas longtemps, ça aurait servi fe carburant pro "creolisation"
Si ça permet à la poissonnière de perdre avec 48% des voix cette fois-ci je dis allonzykoi
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 heures
DD n'a rien coaché!
WZE qui bouffe n'importe qui au milieu et Koundé et qui joue 20min dans cette CDM
il y a 2 heures
Si ça permet à la poissonnière de perdre avec 48% des voix cette fois-ci je dis allonzykoi
Je veux surtout que LFI fasse un score minable pour rendre tout ces partisants encore plus dépressif.
Après tout ces gens veulent nous voirs d.c.d donc autant savourer
Après tout ces gens veulent nous voirs d.c.d donc autant savourer
il y a 2 heures
Bon, l'Espagne méritait largement, il n'y a pas grand chose à dire là dessus.
il y a 2 heures
Par contre le niveau de certains joueurs de l'EDF : Digne, Olise, Dembélé, Mbappé, Tchouaméni.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Je resterais jusqu'à la fin je l'ai promis
il y a 2 heures
Re
Je viens de rentrer également
Je m'attendais à cette défaite mais ça fait vraiment mal d'échouer aux portes de la finale de la plus grande compétition qui soit
Je m'attendais à cette défaite mais ça fait vraiment mal d'échouer aux portes de la finale de la plus grande compétition qui soit
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 heures
Je viens de rentrer également
En soit entre perdre vs Espagne et perdre de justesse 2 fois de suite en finale contre l'Angleterre ou l'Argentine je préfère encore la 1ère option.
il y a 2 heures
143
Sur ce sujet0