Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zidane certainement
Non, Zidane est un autiste, aucune qualité de meneur d'hommes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, Zidane est un autiste, aucune qualité de meneur d'hommes
3 ldc de suite avec le réal
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Oui. C'est la pression du showbiz et ceux qui contrôle la meute médiatique en France et dans le monde qui l'obligent à dire de tels atrocités.
C'est peut-être lié à son label, Alors peut-être
Au moins elle est pas aussi pire que Ariana Grande qui continue d'être une gauchiste ouvertement alors que ses fans se sont fait tué dans un attentat à la fin de son concert à Londres
Au moins elle est pas aussi pire que Ariana Grande qui continue d'être une gauchiste ouvertement alors que ses fans se sont fait tué dans un attentat à la fin de son concert à Londres
il y a 2 heures
C'est peut-être lié à son label, Alors peut-être
J'avais même pas entendue parler de ça.
il y a 2 heures
Non, Zidane est un autiste, aucune qualité de meneur d'hommes
mais c'est officiel depuis longtemps zidane non?
il y a 2 heures
Finitax la France
Mes collègues Golems footix vont rager demain
Mes collègues Golems footix vont rager demain
alors qu'est ce que tu as pensé du match top produit?
perso...je suis pour que la meilleure équipe gagne et hier clairement c'était l'Espagne
perso...je suis pour que la meilleure équipe gagne et hier clairement c'était l'Espagne
il y a 2 heures
Sur cette compétition l'argentine mérite rien
T'es un fou ils méritent tout.
ils ont un jeu de merde à cause de leur sélectionneur mais ils gagnent grâce à leur mentalité ils lâchent rien jusqu'au bout.
c'est des vrais soldats
il y a 2 heures
Que fais-tu levé à une telle heure
T'es plus au Japon ?
T'es plus au Japon ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 heures
T'es un fou ils méritent tout.
ils ont un jeu de merde à cause de leur sélectionneur mais ils gagnent grâce à leur mentalité ils lâchent rien jusqu'au bout.
c'est des vrais soldats
Paie ta mentalité contre la suisse l'Égypte le Cap-Vert ils se chiait dessus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue fais-tu levé à une telle heure
T'es plus au Japon ?
T'es plus au Japon ?
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 heures
Deschamps ce noob crusher
stratégie "nos africains courent plus vite et sont plus costauds que les types en face"
à chaque fois contre l'Espagne ou une équipe particulièrement technique il se fait démolir
stratégie "nos africains courent plus vite et sont plus costauds que les types en face"
à chaque fois contre l'Espagne ou une équipe particulièrement technique il se fait démolir
il y a 2 heures
J'avais même pas entendue parler de ça.
il y a 2 heures
Paie ta mentalité contre la suisse l'Égypte le Cap-Vert ils se chiait dessus
Tu peux pas dire que la suisse est une équipe facile si tu prend en compte les dernières rencontre avec la France
il y a 2 heures
Je suis pas du tout ces trucs la. Je suis ultra has been en people.
il y a 2 heures
alors qu'est ce que tu as pensé du match top produit?
J'ai pas regardé
Si demain les collègues en parlent, je vais faire le normie en acquiescant
Si demain les collègues en parlent, je vais faire le normie en acquiescant
il y a 2 heures
Ça me fait rire les médias français qui chient sur l'équipe de France maintenant après les avoir sucé depuis le début de la cdm
il y a 2 heures
Tu peux pas dire que la suisse est une équipe facile si tu prend en compte les dernières rencontre avec la France
La suisse est une équipe facile et à 11 contre 10 vous avez trouvé le moyen de galéré 30 min face à eux
il y a 2 heures
Deschamps ce noob crusher
c'était le même match contre l'argentine (hors coup de chatte en fin de match), contre les top équipes blanches ça se chie dessus
il y a 2 heures
Bon une équipe de 90% de blanc à ÉRADIQUÉ une équipe à 90% d'Afriquain ça va faire chialer 2/3 Lfiste et anti blanc + ça détruit le mythe de l'enrichissement de l'immigration dans le sport.
Perso je vais regarder la suite de cette CDM , c'est en réalité une aubaine que l'on ne gagne avec les élections qui sont dans pas longtemps, ça aurait servi fe carburant pro "creolisation"
Perso je vais regarder la suite de cette CDM , c'est en réalité une aubaine que l'on ne gagne avec les élections qui sont dans pas longtemps, ça aurait servi fe carburant pro "creolisation"
il y a 2 heures
146
Sur ce sujet0