Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je savais pas. Raison de plus.
Les joueurs argentins ont fait référence aux territoires que leur ont volé les anglais en disant qu'ils se battrait aussi pour ce territoire.
Jpp

Jpp
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
3h
Il me reste plus rien hormis le tour de France pour rêver ne serait ce que de quoi que ce soit
il y a 3 heures
Maintenant il faut soutenir l'Espagne.
Parce que les anglais et les argentins cnest deux équipes de putes
Et surtout l'Espagne c'est le pays de risitas et de Jésus
Parce que les anglais et les argentins cnest deux équipes de putes
Et surtout l'Espagne c'est le pays de risitas et de Jésus
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Levelle
3h
Il me reste plus rien hormis le tour de France pour rêver ne serait ce que de quoi que ce soit
T'inquiète ils vont bientôt débuter une nouvelle compétition en Ukraine qui va durer quelques années et tu vas pouvoir y assister sur place avec les kheys, courtoisie du big M
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 heures
Go pour tour de France
Je suis là tout les jours sur le général sur le topax du tout bon lundi je retourne au goulag donc bon je posterais la bas
il y a 3 heures
Digne se faisait rouler dessus, Olise était pas réveillé avant les 35 minutes, l'espagne a bien conserver la possession, la défense française se faisait battre dans les duels, ils ont juste mieux joués que l'equipe de france de manière générale
pas aussi décevant que la défaite face à l'argentine et certains anciens autres matchs de la France
les footix vont blamer mbappe mais il a pas fait non plus mauvais match
pas aussi décevant que la défaite face à l'argentine et certains anciens autres matchs de la France
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Je suis là tout les jours sur le général sur le topax du tout bon lundi je retourne au goulag donc bon je posterais la bas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'Espagne ou l'Angleterre gagne la CDM je vomis, derrière le goat maintenant
il y a 3 heures
Lysaelia
3h
Digne se faisait rouler dessus, Olise était pas réveillé avant les 35 minutes, l'espagne a bien conserver la possession, la défense française se faisait battre dans les duels, ils ont juste mieux joués que l'equipe de france de manière générale
C'est des faibles, on s'en tape d'eux
il y a 3 heures-PEMT
On va se faire defoncer pour la petite finale
On s'en branle de la petite finale c'est un match de pédales
il y a 3 heures

il y a 3 heures
Mimosin
3h
Il faut que la coupe retourne en Europe.
Donc Angleterre perso.
Donc Angleterre perso.
Plutôt crever
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
J’ai une de ces haines
Ils ne faisaient que jouer en retrait
Le nombre de passes à Maignan putain, c’est un délire
Ils ne faisaient que jouer en retrait
Le nombre de passes à Maignan putain, c’est un délire
il y a 3 heures