InscriptionConnexion
Il faut que la coupe retourne en Europe.
Donc Angleterre perso.
il y a 3 heures
Il est où El Dictator M’Bonobo ?
:pomme_sourire:
il y a 3 heures
Non mais c'était un exemple pour illustrer que Mbappe a le contrôle de tout et qu'il est toujours responsable des éliminations de ces équipes, enfin c'est surtout son niveau de merde qui en est responsable mais la ça cumule niveau + choix du sélectionneur
Ayaaaaa je partage l'avis, et beaucoup de gens le partageait jusqu'au début la WC , les geeks sont facilement hypnotisé
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
Pitié achète un booster j’ai tout perdu
:jesus_mouais_bof:
Bebou jai assez de réserve pour 3 mois avec la promo
:Negrillon:

Image
il y a 3 heures
Je suis anglais maintenant
:Triss-Chat-Spirituel:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
Il a une sale gueule d'immonde fils de putain dont la mère a créé le sida
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
A chaques fois que j'éprouve de la sympathie pour toi tu me rappelle pourquoi j'aime te détester
Déteste moi je le mérite sur ce coup là
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Quel fdp
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
Il est où El Dictator M’Bonobo ?
:pomme_sourire:
En train de chialer comme la sale petite pute qu'il est
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
En vrai ce qu'on retiendra de l'EDF :

-Le copinage : Jamais un joueur comme Tchouameni ne doit commencer titulaire contre une top équipe alors qu'il revient de blessure mais vu que c'est le meilleur pote de Mbappe

Pour rappel Kante n'a pas joué une seconde ce mondial probablement sous ordre de Mbappe car ce dernier s'est embrouillé avec

-Le QI : Les grands milieux défensifs ont montré leur limite face à des milieux/attaquants qui cumulent techniques et custa

Donc voilà copinage et formation française dépassé et limité
C'est déjà un miracle qu'on arrive a avoir une équipe de noir aussi compétitive, ça montre l'incroyable formation française
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 heures
En train de chialer comme la sale petite pute qu'il est
:face_risitas:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 heures
Je suis anglais maintenant
:Triss-Chat-Spirituel:
Bonnne nuit.
:Alice86:
il y a 3 heures
Let's goooooo, à mort les anglois. En plus jsp si tu sais mais les argentins détestent les anglais autant voir plus que nous
GIF
il y a 3 heures
AYAAAA
:Afrance:

www.ecouter-en-direct.com https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/

Ça se dispute sur RMC

Riolo en rage
il y a 3 heures
PARFAIT POUR LE 9E BO DE MESSI
il y a 3 heures
Déteste moi je le mérite sur ce coup là
Je ferait l'effort de te détester et ce sera mon signe d'affection le plus sincère
il y a 3 heures
Il me reste plus rien hormis le tour de France pour rêver ne serait ce que de quoi que ce soit
il y a 3 heures
Let's goooooo, à mort les anglois. En plus jsp si tu sais mais les argentins détestent les anglais autant voir plus que nous
GIF
Je savais pas. Raison de plus.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 3 heures
Je ferait l'effort de te détester et ce sera mon signe d'affection le plus sincère
Vasi mon frère fonce
il y a 3 heures
Bon j'ai repris mes esprits oui j'avais le seum mais plus maintenant 👍

Et on a un match contre l'Angleterre ou l'argentine pour la 3e place donc en gros on va se faire détruire ayaaa
il y a 3 heures