Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est triste son histoire oui, je sais pas sil y a un volonté d'homogénéité de la part de Deschamps pour éviter les probleme en n'ayant que des joueurs africains; ça peut se comprendre d'un côté mais bon pour nous spectateurs ça fait mal
Et le pire c’est que sa blessure en 2019 a permit au NULLARD clément lenglet de jouer en EDF pendant un moment
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Pas sur à mon avis il a eu la confirmation du staff qu'il serait jamais titulaire
Ouais mais à mes yeux ça restes un choix de fdp de prendre l’Espagne juste car t’as pas été pris ailleurs
(Surtout qu’en conférence avant un France Espagne en 2021 il ne souhaitait gagner non pas pour l’Espagne mais pour montrer à DD qu’il fallait le prendre )
Les Mercennaires comme Robin Le Normand, Brahim Diaz , Où Laporte ne devrait pas jouer en selection vu que c’est un pur choix d’égo
(Surtout qu’en conférence avant un France Espagne en 2021 il ne souhaitait gagner non pas pour l’Espagne mais pour montrer à DD qu’il fallait le prendre )
Les Mercennaires comme Robin Le Normand, Brahim Diaz , Où Laporte ne devrait pas jouer en selection vu que c’est un pur choix d’égo
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Ouais mais à mes yeux ça restes un choix de fdp de prendre l’Espagne juste car t’as pas été pris ailleurs
Quand tu leur préfères des africains et qu'il peut jouer avec l'espagne avec des joueurs européens en tant que basque c'est pas illogique
il y a 10 heures
Quand tu leur préfères des africains et qu'il peut jouer avec l'espagne avec des joueurs européens en tant que basque c'est pas illogique
Bah le truc c’est que là tu joues pour un pays pas pour un club
Un pays t’en changes pas justes pour avoir du temps de jeu
Un pays t’en changes pas justes pour avoir du temps de jeu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Vive la Norvège
Marre de l'équipe de Françafrique et de l'équipe d'Argentine ultra avantagée
Marre de l'équipe de Françafrique et de l'équipe d'Argentine ultra avantagée
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pouvoir ploplodir nos nègres avec ferveur dorénavant
@Levelle @Volutes @Xiaomi @Cody_Rhodes @Juliette82 @Jewomenforbcc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Je vais pouvoir ploplodir nos nègres avec ferveur dorénavant
wtf le design c'est l'option breton ?
il y a 8 heures
C'est celui de 2011 ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
De nouvelles sensations.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Tu pars en mer pécher du cabillaud avec ca ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Tu pars en mer pécher du cabillaud avec ca ?
oh que oui
il y a 6 heures
C'est celui de 2011 ?
Oui extérieur 2011
il y a 6 heures
wtf le design c'est l'option breton ?
c'est le plus beau maillot que l'EDF ait eu
il y a 6 heures
115