InscriptionConnexion
On aimerait juste pouvoir s'identifier à eux qu'il y ait deux trois africains ça passe mais là c'est impossible
:chat_requin:
Je n’ai pas dit le contraire c’est juste des stat
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
parce qu'il a dit ça ?
onche.org https://onche.org/topic/1[...]026/1561#message_22942394
si c'était adressé à un gold ou moins ça serait passé sans soucis
:elonmusk:
Il a turbo glissé à plein de reprise il est pas bav je pense
:Pepe_depression:
il y a 10 heures
Je n’ai pas dit le contraire c’est juste des stat
C'était une réponse aussi à ce que tu me disais hier, si on peut pas s'identifier à eux qu'il y ait des mecs des DOM TOM légitime ça me dérange pas mais là c'est trop t'imagines les gosses qui regardent ça
il y a 10 heures
Il a turbo glissé à plein de reprise il est pas bav je pense
:Pepe_depression:
mouais, il sortait d'une semaine de goulag pour avoir insulté les turcs alors que ya équivalent voir pire ici en permanence, et 15 jours pour un suicide toi...
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 10 heures
Vivement le match de ce soir, ah bah non yen a pas.....
:risitriste:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
mouais, il sortait d'une semaine de goulag pour avoir insulté les turcs alors que ya équivalent voir pire ici en permanence, et 15 jours pour un suicide toi...
Je suis déjà dans le viseur parce que je m'oppose aux Ban/BAV alors chacun son tour
:Chatmastermind:
il y a 10 heures
Vivement le match de ce soir, ah bah non yen a pas.....
:risitriste:
Journée de repos
:Chat_dormir:
il y a 10 heures
Je suis déjà dans le viseur parce que je m'oppose aux Ban/BAV alors chacun son tour
:Chatmastermind:
intimité pour les elites et justice à 2 vitesses, on est france après tout
il y a 10 heures
sinon je suis à 2 doigts de pas regarder france maroc à cause de leur arbitrage 100% argentin, ça me dégoute de la cdm
:Saitamain:
il y a 10 heures
C'était une réponse aussi à ce que tu me disais hier, si on peut pas s'identifier à eux qu'il y ait des mecs des DOM TOM légitime ça me dérange pas mais là c'est trop t'imagines les gosses qui regardent ça
En effet mais le problème viens plus des formateurs qui priviligient les noirs car selon eux ils sont meilleurs que des joueurs ou du selectionneur
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Ouais la semaine de goulag pour les insultes envers les turcs c’est pourri comme sanction

Par contre pour l’incitation au suicide là il avait pas à dire ça
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
En effet mais le problème viens plus des formateurs qui priviligient les noirs car selon eux ils sont meilleurs que des joueurs ou du selectionneur
Oui on peut reprendre ce débat même si on l'a fait 1000 fois, pourquoi Laporte se retrouve en sélection espagnol; tout part de guy roux pour moi au départ qui recrute en afrique à pas cher pour revendre plus cher. Et ainsi de suite les africains ont une croissance plus rapide que nous donc une valeur financière qui peut être valorisée, un européen c'est pas évident de détecter son potentiel donc c'est plus rentable de miser sur les africains. Rajoute à ça toutes nos banlieues (mot étrange n'empeche BAN-lieux) et aussi le probleme des maghrébins qui engrainent souvent dans le mauvais sens les noirs africains, ça donne ce résultat.
il y a 10 heures
Oui on peut reprendre ce débat même si on l'a fait 1000 fois, pourquoi Laporte se retrouve en sélection espagnol; tout part de guy roux pour moi au départ qui recrute en afrique à pas cher pour revendre plus cher. Et ainsi de suite les africains ont une croissance plus rapide que nous donc une valeur financière qui peut être valorisée, un européen c'est pas évident de détecter son potentiel donc c'est plus rentable de miser sur les africains. Rajoute à ça toutes nos banlieues (mot étrange n'empeche BAN-lieux) et aussi le probleme des maghrébins qui engrainent souvent dans le mauvais sens les noirs africains, ça donne ce résultat.
Laporte y’avait déjà umtiti Varane kimpembe et d’autre au même poste qui étaient bien installés en EDF et DD a toujours préféré des joueurs qui ont des automatismes avec d’autres joueurs/qui savent faire vivre un collectif

De plus il avait été sélectionné en 2019-2020 mais il s’est blessé et a donc pas pu jouer
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Et oui le problème c’est que dans la tête d’un coach noir = mec costaud qui court vite et que tu pourras payer pas cher

Un peu comme les indiens dans l’informatique
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Laporte y’avait déjà umtiti Varane kimpembe et d’autre au même poste qui étaient bien installés en EDF et DD a toujours préféré des joueurs qui ont des automatismes avec d’autres joueurs/qui savent faire vivre un collectif

De plus il avait été sélectionné en 2019-2020 mais il s’est blessé et a donc pas pu jouer
C'est triste son histoire oui, je sais pas sil y a un volonté d'homogénéité de la part de Deschamps pour éviter les probleme en n'ayant que des joueurs africains; ça peut se comprendre d'un côté mais bon pour nous spectateurs ça fait mal
il y a 10 heures
Pourquoi y’a pas de match aujourd’hui
:Oopsi:
il y a 10 heures
C'est triste son histoire oui, je sais pas sil y a un volonté d'homogénéité de la part de Deschamps pour éviter les probleme en n'ayant que des joueurs africains; ça peut se comprendre d'un côté mais bon pour nous spectateurs ça fait mal
Bah après si il avait attendu il au lieu d’ensuite changer il aurait été pris
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 10 heures
Pourquoi y’a pas de match aujourd’hui
:Oopsi:
Ils se reposent
il y a 10 heures
Ils se reposent
Pas de repos pour ces CHIENS
il y a 10 heures
Bah après si il avait attendu il au lieu d’ensuite changer il aurait été pris
Pas sur à mon avis il a eu la confirmation du staff qu'il serait jamais titulaire
:FuentesD:
il y a 10 heures