Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en reparle
Vasi et tu sais quoi comme ce que j'avais dit pour pardal si le Portugal gagnait la coupe du monde je m'engage à t'offrir un mois de boost si la Colombie va en finale
il y a une heure
Peuple de merde
il y a une heure
La FIFA s est réunie à la mi temps
Si on offre des penos à l Argentine mais que Messi les rate on fait quoi ?
A up donc :
Si on offre des penos à l Argentine mais que Messi les rate on fait quoi ?
A up donc :
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel hasard
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Mais comment c'est possible que TOUS les arbitres soient du même pays ? C'est pas interdit par la FIFA ça normalement ? Enfin tu me diras avec l'annulation du carton de Balle Au Gun hier, tout est possible avec Gianni "Je vends mon cul pour deux euros" Infantino
il y a une heure
Finlande
1h
Mais comment c'est possible que TOUS les arbitres soient du même pays ? C'est pas interdit par la FIFA ça normalement ? Enfin tu me diras avec l'annulation du carton de Balle Au Gun hier, tout est possible avec Gianni "Je vends mon cul pour deux euros" Infantino
Je pensais que le référent technique de la var était d'un autre pays oui
il y a une heure
Yodafeet
1h
Je mise sur trois penalty pour l'argentine en deuxieme mi temps
il y a une heure
Finlande
1h
Infantino qui sais que si on croise le peuple inférieur on va les démembrer
il y a une heure
ALLEZ LES PHARAONS UTILISEZ L'ÉLeCTRICITÉ DES PYRAMIDES POUR ALIMENTER VOTRE BUS
il y a une heure
il y a une heure
249
Sur ce sujet2