Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois vraiment que Trump en a quelque chose à foutre tout le monde le savait
Il a juste fait le show comme dhab
Il a juste fait le show comme dhab
Si il en avait rien à foutre il aurait pas demandé à faire annuler le carton rouge de balogun
il y a 6 heures
Moi je comprend pas la haine envers Trump
pour une fois qu'il a un Natio deter full testo au pouvoir et qui en plus est marrant, vous lui chier dessus avec plein de théories à la con, à croire vous préféreriez Biden..... Bon je parle aux droitards la, les gauchos logique quoi
il y a 6 heures
MrRobot
6h
pour une fois qu'il a un Natio deter full testo au pouvoir et qui en plus est marrant, vous lui chier dessus avec plein de théories à la con, à croire vous préféreriez Biden..... Bon je parle aux droitards la, les gauchos logique quoi
On va pas partir en débat géopolitique sur ce topic mais il a trahi la cause nationaliste qu'il prétendait défendre, donc oui on a une dent contre lui mais restons sur le foot c'est le sujet
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va pas partir en débat géopolitique sur ce topic mais il a trahi la cause nationaliste qu'il prétendait défendre, donc oui on a une dent contre lui mais restons sur le foot c'est le sujet
Oui
il y a 6 heures
MrRobot
6h
On déteste trump sur ces aspects la parce qu'il fait du mal au sport qu'on aime
il y a 6 heures
On déteste trump sur ces aspects la parce qu'il fait du mal au sport qu'on aime
Ils ont pas besoin de Trump tqt
il y a 6 heures
Mimosin
6h
À chier cette équipe US comme d'hab, même en trichant
Le groupe totalement bidesque qu'ils ont eu plus la turquie qui fait n'importe quoi
il y a 6 heures
Mimosin
6h
À chier cette équipe US comme d'hab, même en trichant
il y a 6 heures
Ils jouent bien les belges en vrai
Faut doser, c'est que les USA en face
il y a 6 heures
143
Sur ce sujet0