Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
7h
Bon je vais me chercher une autre bière dans le frigo
ahi à la tienne de loin mon ami
il y a 7 heures
trump est ce qu'il est un défenseur des intérêts américain comme macron devrait l'être, après c'est la fifa qui accepte ça, c'est eux qui ont le dernier mot pas trump
Trump à eu le dernier mot sur balogun en tout cas
il y a 7 heures
Trump à eu le dernier mot sur balogun en tout cas
C'est la fifa qui avait le dernier mot ils se sont couchés honte à eux
il y a 6 heures
trump est ce qu'il est un défenseur des intérêts américain comme macron devrait l'être, après c'est la fifa qui accepte ça, c'est eux qui ont le dernier mot pas trump
dictateur mbappé va renverser la FIFA
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Bordel je viens seulement de me réveiller, j'ai raté quoi ?
Humiliation ultime des ricains ils jouent très mal face a une belgique moyenne; ils ont marqué sur un CF imaginaire qui a été contré par le mur et a trompé le gardien
il y a 6 heures
Bordel je viens seulement de me réveiller, j'ai raté quoi ?
La mort des USA en direct
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel pourrait être la narrative de la FIFA pour annuler ce match où disqualifier les belges
Une descente du FBI, de la DEA et de l' antidopage qui trouveraient 5kg de cocaïne et autres stéroïdes dans le vestiaire belge ce serait class et point de vue TV pas mal je trouve: Don't Move, I can't breathe sur Lukaku, hélicos, cam embarquée etc
Une descente du FBI, de la DEA et de l' antidopage qui trouveraient 5kg de cocaïne et autres stéroïdes dans le vestiaire belge ce serait class et point de vue TV pas mal je trouve: Don't Move, I can't breathe sur Lukaku, hélicos, cam embarquée etc
il y a 6 heures
Tu crois vraiment que Trump en a quelque chose à foutre tout le monde le savait
Il a juste fait le show comme dhab
Il a juste fait le show comme dhab
il y a 6 heures
il s'en bat lec jusqu'à maintenant il savait meme pas ce que c'était qu'un carton rouge
il y a 6 heures
135
Sur ce sujet0