Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle bande d'enculés de bougnoules
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
A part sur un coup de pied arrêté je vois pas.
Peut être si ca en reste là dans les 15 dernières minutes car ils devront prendre des risques et en contre c'est faisable
Peut être si ca en reste là dans les 15 dernières minutes car ils devront prendre des risques et en contre c'est faisable
On verra comment ça débute dans la 2ème période.
Faut que les Egyptiens se ressaisissent mentalement, ils sont fébriles là, la pause peut leur faire du bien.
Les Argentins vont peut-être commencer à s'énerver et faire n'importe quoi s'il arrivent pas à revenir.
Faut que les Egyptiens se ressaisissent mentalement, ils sont fébriles là, la pause peut leur faire du bien.
Les Argentins vont peut-être commencer à s'énerver et faire n'importe quoi s'il arrivent pas à revenir.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
ThonDuForumMarloute
2 mois
Quelle bande d'enculés de bougnoules
Je condamne les propos malgré mon soutien indéfectible à l'équipe des champions du monde
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
2 mois
Citez-moi des dieux égyptiens, sans tricher
Je commence : Anubis.
Osiris
Toujours vivant
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Citez-moi des dieux égyptiens, sans tricher
SilenceDeterix
il y a 2 mois
Je condamne les propos malgré mon soutien indéfectible à l'équipe des champions du monde
il y a 2 mois
J'ai perdu 16€ de freebet là déjà
Alors je réitère : ENCULÉS DE SALES RACES DE BOUGNOULES DE MERDE
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 mois
Pour ceux que ca intéresse
Un tier des buts de cette coupe du monde se font dans les 15 dernières minutes du temps règlementaire
Je faisais que passer
Un tier des buts de cette coupe du monde se font dans les 15 dernières minutes du temps règlementaire
Je faisais que passer
il y a 2 mois
J'ai perdu 16€ de freebet là déjà
Commmmmmment?
il y a 2 mois
scientifique
2 mois
Pour ceux que ca intéresse
Je faisais que passer
Je faisais que passer
C'est vrai que c'est assez sécurisé et à la fin beaucoup de folie
il y a 2 mois
242
Sur ce sujet0