InscriptionConnexion
Vous êtes tellement pas prêts pour les millions de futurs fans de l'AS Monaco juste pour voir Folarin "le Michael Jordan du soccer" Balogun
:jesus_moqueur_2:
il y a un jour
BMG les Argentins sont vraiment racistes
:Crie:

Un petit air de Kendall Jenner en plus
:Jesus_fap:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un jour
BMG les Argentins sont vraiment racistes

Un petit air de Kendall Jenner en plus
:Jesus_fap:
Les latino de manière général sont pour beaucoup des admirateurs d’Hitler premier degré. Beaucoup sont des nazi parmi les latinos blancs. Mais comme les français ne parlent pas espagnol ils l’ignorent.
Les pro Chavez et compagnie seraient surpris d’apprendre que tous les latino pro Chavez sont ultra racistes par exemple. Pourquoi l’EDF cristallise tout le racisme alors que la plupart des pays sont dans le même cas que la France, en moindre mesure évidemment.
il y a un jour
Les latino de manière général sont pour beaucoup des admirateurs d’Hitler premier degré. Beaucoup sont des nazi parmi les latinos blancs. Mais comme les français ne parlent pas espagnol ils l’ignorent.
Les pro Chavez et compagnie seraient surpris d’apprendre que tous les latino pro Chavez sont ultra racistes par exemple. Pourquoi l’EDF cristallise tout le racisme alors que la plupart des pays sont dans le même cas que la France, en moindre mesure évidemment.
J'y pense, me souviens pas avoir vu un noix ou arbre jouer pour l'Argentine, même les supporters qui passent à la caméra sont fulls blancs
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un jour

:mdrjoint:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
Image
:nanaok:

Image
:soja_simp:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un jour
J'y pense, me souviens pas avoir vu un noix ou arbre jouer pour l'Argentine, même les supporters qui passent à la caméra sont fulls blancs
C’est normal ils les ont fait disparaître et c’est no fake.
il y a un jour
Vous êtes pour le Portugal ou l'Espagne ?

J'hésitais, mais je crois que je préfère que le Portugal gagne, je préfère jouer contre eux si on va en demi, et ça sera marrant de jouer contre Ronaldo et de l'éliminer
il y a un jour
Spoil alerte : Ronaldo va chialer ce soir
il y a un jour
Présent.
:PeutEtre:
il y a un jour

J'hésitais, mais je crois que je préfère que le Portugal gagne, je préfère jouer contre eux si on va en demi, et ça sera marrant de jouer contre Ronaldo et de l'éliminer
Je sais pas trop que le meilleur gagne Image
il y a un jour
Pourquoi les racistes sont pour le Portugal ????
DIEU opère tout en tout.
il y a un jour

Portugal
il y a un jour
Allez les portugays.
il y a un jour
Ayaaa 1 N dans l'équipe d'Espagne
0 N dans le Portugal

Et ta la France à côté qui a 0 blanc
:Hitlernez:
DIEU opère tout en tout.
il y a un jour
Je vois pas trop le point à part yamal c'est assez homogene l'espagne avec des jeunes espagnols plein de fougue
il y a un jour
Pour ma part juste parce que Lamine Yamal est un immonde fdp
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un jour
Je suis d'extrême droite et je supporte l'Espagne, c'est con hein le facho
il y a un jour
Ayyaaa l’hymne espagnol sans parole
:Hitlernez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour