Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
E-SHIN
14h
L’Egypte j’espère tellement qu’elle va fumer l’Argentine
Par contre l’Angleterre j’ai pas envie de les voir gagner le Mexique, ils sont bien trop discrets mais flippant, on dirait pas mais ils bouillonnent les anglais là ils ont faim de succès mondial
Par contre l’Angleterre j’ai pas envie de les voir gagner le Mexique, ils sont bien trop discrets mais flippant, on dirait pas mais ils bouillonnent les anglais là ils ont faim de succès mondial
Tant mieux, il faut quand même bien que l'Argentine ait 1 seul adversaire potable avant la finale.
Alors que de l'autre coté, on se massacre tous entre le Portugal, Pays-Bas, Sénégal, France, Espagne, Maroc, Allemagne.
Ils ont bon les argentins
Alors que de l'autre coté, on se massacre tous entre le Portugal, Pays-Bas, Sénégal, France, Espagne, Maroc, Allemagne.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant mieux, il faut quand même bien que l'Argentine ait 1 seul adversaire potable avant la finale.
il y a 14 heures
Gabriel c'est vraiment la pute de Haaland quel que soit le match, en club comme en sélection nationale.
il y a 14 heures
Anthony_A3
15h
Le Brésil dehors malgré un arbitrage favorable AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avoir 5 coupe du monde mais se faire pazifier par un pays avec une population moindre que le nombre de victimes juives officielles de l'Holocauste.
Avoir 5 coupe du monde mais se faire pazifier par un pays avec une population moindre que le nombre de victimes juives officielles de l'Holocauste.
il y a 14 heures
l'Allemagne est quand même meilleure que les 2 dernières CDM.
Le Sénégal est la meilleure équipe d'Afrique
Le Sénégal est la meilleure équipe d'Afrique

il y a 14 heures
MATCHS DU JOUR
2h : Mexique / Angleterre sur beIN Sports
21h : Espagne / Portugal, sur M6 et beIN Sports
2h : Mexique / Angleterre sur beIN Sports
21h : Espagne / Portugal, sur M6 et beIN Sports
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 14 heures
Anthony_A3
15h
Le Brésil dehors malgré un arbitrage favorable AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Y a eu 200k morts réels hein
il y a 14 heures
J'ai précisé ' officielles ' pour une raison.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsELeclerc
14h
Etre le meilleur des nullards c'est pas une gloire + non l'Allemagne est toujours aussi à chier, on va pas prendre en compte une équipe qui perd contre l'Équateur et le Paraguay
il y a 14 heures
il y a 14 heures
J'ai fait peter le champagne pour la victoire de la Norvège
enfin un mousseux à 2 euros 80, mais c'est pareil
il y a 14 heures
Ce guignol de DG
Son frère ça va il s'y connait
Son frère ça va il s'y connait
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 14 heures
Mimosin