Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel pourrait être la narrative de la FIFA pour annuler ce match où disqualifier les belges
Une descente du FBI, de la DEA et de l' antidopage qui trouveraient 5kg de cocaïne et autres stéroïdes dans le vestiaire belge ce serait class et point de vue TV pas mal je trouve: Don't Move, I can't breathe sur Lukaku, hélicos, cam embarquée etc
Une descente du FBI, de la DEA et de l' antidopage qui trouveraient 5kg de cocaïne et autres stéroïdes dans le vestiaire belge ce serait class et point de vue TV pas mal je trouve: Don't Move, I can't breathe sur Lukaku, hélicos, cam embarquée etc
il y a 2 mois
KristNovoselic
2 mois
Tu crois vraiment que Trump en a quelque chose à foutre tout le monde le savait
Il a juste fait le show comme dhab
il y a 2 mois
KristNovoselic
2 mois
il s'en bat lec jusqu'à maintenant il savait meme pas ce que c'était qu'un carton rouge
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois vraiment que Trump en a quelque chose à foutre tout le monde le savait
Si il en avait rien à foutre il aurait pas demandé à faire annuler le carton rouge de balogun
il y a 2 mois
Moi je comprend pas la haine envers Trump
pour une fois qu'il a un Natio deter full testo au pouvoir et qui en plus est marrant, vous lui chier dessus avec plein de théories à la con, à croire vous préféreriez Biden..... Bon je parle aux droitards la, les gauchos logique quoi
il y a 2 mois
239
Sur ce sujet0