Créer un compteSe connecter
Champions du monde 2026Espagne
Je pensais que la formule à 48 équipes allait faire participer des équipes bien trop nazes

Au final c'est là-dedans qu'il y a eu le plus de surprises, alors que les équipes "traditionnelles" sont quasiment toutes timides et décevantes.

La Norvège et l'ambiance qu'ils apportent à la compétition est géniale

Le Cap-Vert nous a fait bander

La Colombie est une énorme surprise

Le Paraguay on a adoré les détester ces sales porcs

Bref, c'est très bien, j'espère soit une finale remake France - Argentine, soit un France - Norvège ou France - Colombie

Si on perd avant la finale, je soutiendrai un outsider.
La formule à 48 et les meilleurs 3emes ça enlève un gros intérêt des poules quand même.
Là ça m'a fait chier les poules, alors que normalement c'est ce que je préfère.
il y a 2 mois
Exaent et le mexique a aussi régalé par son envie ils jouaient toujours à fond tous les matchs
:chatfruitlove:
Putain je suis deg pour le Mexique c était une belle équipe
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
Dite moi quand ça repart je range du linge
:montel_france:
Du rangement linge à 3h du mat ?
il y a 2 mois
Exaent et le mexique a aussi régalé par son envie ils jouaient toujours à fond tous les matchs
:chatfruitlove:
Oui bordel comment j'ai pu oublier le Mexique dans le magnifique Stade Azteca
il y a 2 mois
Du rangement linge à 3h du mat ?
Je suis un déchet fait pas attention
il y a 2 mois
C était peut être le meilleur Mexique de l Histoire mais ils ont vraiment pas de réussite c est dommage
il y a 2 mois
J'annonce toujours 4-1 pour nos amis belges
:ok:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
La formule à 48 et les meilleurs 3emes ça enlève un gros intérêt des poules quand même.
C'est vrai qu'en terme de rythme c'était pas ouf... Une très longue phase de poule avec des matchs insipides pour éliminer seulement 16 équipes c'est pas ouf

48 équipes c'est bien, mais faudrait éliminer plus de monde pour démarrer par des huitièmes et non des seizièmes de finales.
il y a 2 mois
ptin argentine -cap vert et france-paraguay cette tension sexuelle qu'il y a eu, jamais j'aurais pensé ça sur ces équipes
il y a 2 mois
jaime trop la cdm bordel
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
C était peut être le meilleur Mexique de l Histoire mais ils ont vraiment pas de réussite c est dommage
C'est de leur faute.
Ils jouaient chez eux, péno, à 11 contre 10, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
J'annonce toujours 4-1 pour nos amis belges
:ok:
Les usmerdes vont rien faire ils sont très limités techniquement, ils auront grand max 3,4 occasions sur coup de pied arreté et c est tout, finito cette équipe frauduleuse
:Ahahah:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
C'est de leur faute.
Ils jouaient chez eux, péno, à 11 contre 10, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
il ont 30 min pour égaliser il ont fait que des centre nul , mais il ne sont pas déméritant pour autant
:Chatmastermind:
il y a 2 mois
C'est vrai qu'en terme de rythme c'était pas ouf... Une très longue phase de poule avec des matchs insipides pour éliminer seulement 16 équipes c'est pas ouf

48 équipes c'est bien, mais faudrait éliminer plus de monde pour démarrer par des huitièmes et non des seizièmes de finales.
Ou faudrait passer à 64, mais laisse tomber le nombre de groupes et de matchs
:risitas_ahi:
il y a 2 mois

Oe totalement d accord
:torche:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Ou faudrait passer à 64, mais laisse tomber le nombre de groupes et de matchs
:risitas_ahi:
C'est le projet final de infantino
:miaou:
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
Oui le truc des meilleurs troisieme j'aime pas mais sinon la formule avec autant de pays c'est réussi et ça laisse la chance à plein de pays de briller
:Chai:
il y a 2 mois
Au fait je viens d'apprendre qu'on joue le France - Maroc à domicile
:Ouais:

Alors non pas en France, mais à Boston, le QG des bleus
:Tare2service:
il y a 2 mois
Levelle
Levelle
2 mois
Dite moi quand ça repart je range du linge