Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtes-vous satisfait de cette coupe du monde pour le moment — 14 votes
Bien
Géniale
Moyen
Non nulle
Bof
par Mimosin il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Comment on fait un sondage en plein topic ??
Je vais essayer !
Je vais essayer !
Mimosin doit il faire un sondage — 8 votes
Non
Non
par ZilviaVonR il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Êtes-vous satisfait de cette coupe du monde pour le moment — 14 votes
Bien
Géniale
Moyen
Non nulle
Bof
Le niveau de jeu est plus bas que certaines éditions j ai l impression, l Espagne est mid, l argentine aussi, la France forte mais globalement y a un déclin de nombreux pays historiquement bons
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Bien
Géniale
Moyen
Non nulle
Bof
Je la trouve vraiment plaisante, avec le nombre d'équipe ça apporte pas mal de diversité de jeu. C'est dommage que les asiat aient pas pu plus percer. Les stades sont magnifiques rien à voir avec le qatar, de belles équipes surprise comme la norvège
il y a 2 mois
Le niveau de jeu est plus bas que certaines éditions j ai l impression, l Espagne est mid, l argentine aussi, la France forte mais globalement y a un déclin de nombreux pays historiquement bons
ya trop de noirs ils sont pas techniques du tout pour la majeure partie, ils sont athlétiques, performant, mais zéro techniques à part quelques exceptions, oops j'ai glissé
il y a 2 mois
Moi j'aime bien quand même.
Mais c'est parce que j'aime bien toutes les coupes du monde.
Y'a plein de problèmes quand même.
Formule à 48 pas convaincu.
Pause pubs à la con je déteste.
Mais bons matchs quand même heureusement.
Mais c'est parce que j'aime bien toutes les coupes du monde.
Y'a plein de problèmes quand même.
Formule à 48 pas convaincu.
Pause pubs à la con je déteste.
Mais bons matchs quand même heureusement.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe niveau de jeu est plus bas que certaines éditions j ai l impression, l Espagne est mid, l argentine aussi, la France forte mais globalement y a un déclin de nombreux pays historiquement bons
Je pensais que la formule à 48 équipes allait faire participer des équipes bien trop nazes
Au final c'est là-dedans qu'il y a eu le plus de surprises, alors que les équipes "traditionnelles" sont quasiment toutes timides et décevantes.
La Norvège et l'ambiance qu'ils apportent à la compétition est géniale
Le Cap-Vert nous a fait bander
La Colombie est une énorme surprise
Le Paraguay on a adoré les détester ces sales porcs
Bref, c'est très bien, j'espère soit une finale remake France - Argentine, soit un France - Norvège ou France - Colombie
Si on perd avant la finale, je soutiendrai un outsider.
Au final c'est là-dedans qu'il y a eu le plus de surprises, alors que les équipes "traditionnelles" sont quasiment toutes timides et décevantes.
Bref, c'est très bien, j'espère soit une finale remake France - Argentine, soit un France - Norvège ou France - Colombie
il y a 2 mois
Les commentaires dans le chat camel tv, chaud ce racisme. Si c'est quelqu'un du forum, qu'il se dénonce.

il y a 2 mois
Mimosin
2 mois
Bien
Géniale
Moyen
Non nulle
Bof
Je préférais la formule d' avant avec moins de pays sélectionnés, il y a des pays et des matchs je comprends pas ce que ça faisait dans un tournoi censé être le top du top mondial et le level final des affrontements même si on a pu découvrir des Cap Vert par exemple
il y a 2 mois
Je la trouve vraiment plaisante, avec le nombre d'équipe ça apporte pas mal de diversité de jeu. C'est dommage que les asiat aient pas pu plus percer. Les stades sont magnifiques rien à voir avec le qatar, de belles équipes surprise comme la norvège
oui et appart quelque match , l'arbitrage est vraiment propre . juste les hors jeu avec le bout de la bite qui dépasse c'est nul , ils devraient prendre au pieds
il y a 2 mois
Je pensais que la formule à 48 équipes allait faire participer des équipes bien trop nazes
Exaent et le mexique a aussi régalé par son envie ils jouaient toujours à fond tous les matchs
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0