InscriptionConnexion
Attends... L'entraineur de l'équipe du maroc s'appelle Mohamed Ouahbi
:chatalors:

Donc bon, je ne veux pas dire des choses racistes mais voilà quoi...
:risi_calme:
En plus c'est faux ce qu'il dit les staff en afrique sont de plus en plus locale comme en cote d'ivoire, senegal, maroc
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Ce qui sera déterminant sera l'éthnie de l'entraineur.
:risi_jzoom:

Si tu prends 2 équipes de bougnègres, mais que l'une a un entraineur bougnègre, tandis que l'autre a un entraineur blanc. Alors c'est l'équipe de bougnegre encadré par l'entraineur blanc qui va gagner.

Parce que l'équipe de bougnègre encadré par un entraineur bougnègre, elle n'arrivera à rien
:marine_prie:
:Bardellax:
On espère que l'analyse se vérifiera
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
Attends... L'entraineur de l'équipe du maroc s'appelle Mohamed Ouahbi
:chatalors:

Donc bon, je ne veux pas dire des choses racistes mais voilà quoi...
Son phénotype m'a posé question il fait plus blanc qu'un narbo

Image
il y a 6 heures
Il faut absolument que le Maroc atomise les nègres au prochain match.

Comme ça la haine anti bougnoules remonte et ces abrutis de Français de merde négrolâtres vont fermer leurs gueules une bonne fois pour toutes.
aya
:jesus_poire:

je condamne mollement

Les français qui se sentent représentés par cette équipe sont des abrutis finis
:gene:
il y a 6 heures
pourvu que le maroc gagne
Ce serait exceptionnel.

Les Français se souviendraient que les bougnoules sont des sous-merdes car ils célébreraient dans leurs rues, et on cesserait enfin d'avoir droit aux tweets à 100k likes pour nous expliquer que N'Golo M'Bunti N'Djaména Yogololo Yabonoko est un Français comme les autres.
il y a 6 heures
Le football a gagné
:astolfo_bear:
il y a 6 heures
Pas de carton rouge durant ce match, un miracle.
:cartonrouge:
il y a 6 heures
:PeutEtre:
il y a 6 heures
Il faut absolument que le Maroc atomise les nègres au prochain match.

Comme ça la haine anti bougnoules remonte et ces abrutis de Français de merde négrolâtres vont fermer leurs gueules une bonne fois pour toutes.
T'es optimiste, en avril 2027 il y aura encore plein d'écervelés pour voter macroniste (les boomers en tête)
:(

Sans compter ceux qui ne supportent plus cette population mais qui votent pour ceux qui continuent à en faire venir (paie ta cohérence)
il y a 6 heures
aya

je condamne mollement

Les français qui se sentent représentés par cette équipe sont des abrutis finis
ah oui et ceux qui voient l'équipe uniquement à travers la couleur de peau des joueurs ne sont évidement pas des abrutis fini
:benyes:

LES BLEUS CEST LA NATION TOUTE ENTIÈRE
:montel_france:
il y a 6 heures
ah oui et ceux qui voient l'équipe uniquement à travers la couleur de peau des joueurs ne sont évidement pas des abrutis fini
:benyes:

LES BLEUS CEST LA NATION TOUTE ENTIÈRE
:montel_france:
oui oui et les japonais sont noirs aussi
il y a 6 heures
Le Kyks a dit les termes en itw
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Bordel, demain Mexique Angleterre à 2 heures du matin. Je ne sais pas si j'aurai le courage.
:benzezoom:
Tu préfères lequel des 2?
Achetez à prix Leclerc
il y a 6 heures
Mbappe il me termine toujours avec son accent de bledard, y'a vraiment rien de français qui se dégage de lui dans son élocution
:salefdp:

Si tu me disais que c'était un naturalisé, j'y croirais
il y a 6 heures
Arbitre sale fdp
:zem_rire:
il y a 6 heures
Tu préfères lequel des 2?
Mexique
:zidane_lunettes:
il y a 6 heures
T'es optimiste, en avril 2027 il y aura encore plein d'écervelés pour voter macroniste (les boomers en tête)

Sans compter ceux qui ne supportent plus cette population mais qui votent pour ceux qui continuent à en faire venir (paie ta cohérence)
Osef au pire ça go Amérique du Sud on a bien compris que les gens là-bas étaient bien plus sains d'esprit

Tant que ce fils de pute de Mélenchon et ses affidés échouent encore une fois à accéder au second tour ça me va
il y a 6 heures
Les anglois désolé mais j'ai pas envie de les voir gagner la CDM.
:MainZidanelunettes:
il y a 6 heures
Mbappe il me termine toujours avec son accent de bledard, y'a vraiment rien de français qui se dégage de lui dans son élocution

Si tu me disais que c'était un naturalisé, j'y croirais
pourtant avant il parlait bien, mais l'edf l'a transformé en petite racaille

pareil pour griezman à l'époque
il y a 6 heures
Le Paraguay est officiellement l'équipe la plus dégueulasse en terme de non-jeu, d'antijeu et de pleurniche que j'aie pu voir, bien content qu'on les ait sorti parce qu'ils méritaient pas de gagner ce soir
:jevaistemanger:
il y a 6 heures