Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa bagarre dans le voisinage
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 heures
Cette équipe du Paraguay était sacrément sale quand même, heureusement qu'une chasse d'eau pareille ne passe pas en quart
il y a 6 heures
Le maroc vient de comprendre comment atomiser les dembelé mbappé avec un jeu bas ils rentrent jamais dans la profondeur donc ça risque d'etre pareil ahi
Évidemment que non
il y a 6 heures
NEGRE VERSUS BOUGNOULE QUI VA RESSORTIR VAINQUEUR
Ce qui sera déterminant sera l'éthnie de l'entraineur.
Si tu prends 2 équipes de bougnègres, mais que l'une a un entraineur bougnègre, tandis que l'autre a un entraineur blanc. Alors c'est l'équipe de bougnegre encadré par l'entraineur blanc qui va gagner.
Parce que l'équipe de bougnègre encadré par un entraineur bougnègre, elle n'arrivera à rien
Si tu prends 2 équipes de bougnègres, mais que l'une a un entraineur bougnègre, tandis que l'autre a un entraineur blanc. Alors c'est l'équipe de bougnegre encadré par l'entraineur blanc qui va gagner.
Parce que l'équipe de bougnègre encadré par un entraineur bougnègre, elle n'arrivera à rien
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Ce qui sera déterminant sera l'éthnie de l'entraineur.
Toutes les équipes africaines en général c'est un staff blanc c'est pareil pour le maroc il me semble
il y a 6 heures
Le maroc vient de comprendre comment atomiser les dembelé mbappé avec un jeu bas ils rentrent jamais dans la profondeur donc ça risque d'etre pareil ahi
Surtout que c'était leur style de jeu en 2022, c'est juste que contre la France ca avait merdé car on avait marqué au bout de 5 mn.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
C'était tellement chiant comme match mais le plus triste c'est que y'a plus de foot cette nuit , on reste sur cette purge
il y a 6 heures-PEMT
Ce sticker ayaaaa, je l'avais vu en live pendant le match
Je voulais tellement que ce soit stickerisé
Je voulais tellement que ce soit stickerisé
il y a 6 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut absolument que le Maroc atomise les nègres au prochain match.
Comme ça la haine anti bougnoules remonte et ces abrutis de Français de merde négrolâtres vont fermer leurs gueules une bonne fois pour toutes.
Comme ça la haine anti bougnoules remonte et ces abrutis de Français de merde négrolâtres vont fermer leurs gueules une bonne fois pour toutes.
il y a 6 heures
Bordel, demain Mexique Angleterre à 2 heures du matin. Je ne sais pas si j'aurai le courage.
il y a 6 heures-PEMT
MrRobot
6h
C'était tellement chiant comme match mais le plus triste c'est que y'a plus de foot cette nuit , on reste sur cette purge
La fin des matchs à 5:00 du matin
il y a 6 heures-PEMT
Toutes les équipes africaines en général c'est un staff blanc c'est pareil pour le maroc il me semble
Attends... L'entraineur de l'équipe du maroc s'appelle Mohamed Ouahbi
Donc bon, je ne veux pas dire des choses racistes mais voilà quoi...
Donc bon, je ne veux pas dire des choses racistes mais voilà quoi...
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Bordel, demain Mexique Angleterre à 2 heures du matin. Je ne sais pas si j'aurai le courage.
Je serais présent
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
MrRobot
6h
c'était un match de vrai mongolo
heureusement que ces vieux terroristes ne s'en soient pas sortis
heureusement que ces vieux terroristes ne s'en soient pas sortis
il y a 6 heures
79
Sur ce sujet0