Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinito. Au revoir les peintres, merci pour la participation.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours-PEMT
Flash
2j
Eh les gars rien à voir, mais quelqu'un aurait un site pour choper un maillot manches longues de l'EDF, de préférence personnalisable, s'il vous plaît ? Walou sur la FFF.
il y a 2 jours-PEMT
D'ailleurs quelques semaines après mon topic la malédiction s'est retrouvé sur des journaux brésiliens, ça a fait le tour du monde ahi
Attends, nofake? Quel journal brésilien?
il y a 2 jours
Je te dis que c'est quasiment sûr l'élimination de la Croatie
cf :
https://www.jeuxvideo.com[...]c-le-diable-bresilien.htm
cf :
"Les Pays-Bas ont surement conjurés le sort via un marabout"
"Non non, la mélediction est seulement un peu différente chez eux, ils sont simplement privé de coupe du monde a tout jamais, qu'importe le nombre de finales qu'ils font
Le diable est bien cruel avec eux, pauvre hollandais"
"Non non, la mélediction est seulement un peu différente chez eux, ils sont simplement privé de coupe du monde a tout jamais, qu'importe le nombre de finales qu'ils font

Le diable est bien cruel avec eux, pauvre hollandais"
il y a 2 jours
Si le Portugal gagne ce soir @Pardal revient sur Onche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Eh.
Merci quand même ma quille.
Merci quand même ma quille.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins je suis 4e au classement grâce à ces sales fils de pute d’espagnol
il y a 2 jours
Maintenant rendez vous à 1 heure du matin pour voir la mise à la retraite de soit Ronaldo, soit Modric.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
M6 qui ne diffuse pas Portugal/Croatie, décu
J’espère que les belges le diffusent par contre
il y a 2 jours
246
Sur ce sujet3