Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là où c'est pas un cadeau c'est en 8ème ils se tapent le Portugal ou (très probablement) la Croatie
Pendant qu'on se tape l'horrible Paraguay
Cette autoroute
Pendant qu'on se tape l'horrible Paraguay
Cette autoroute
Je te dis que c'est quasiment sûr l'élimination de la Croatie
cf :
https://www.jeuxvideo.com[...]c-le-diable-bresilien.htm
cf :
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi
2j
L'Espagne et l'Argentine sont les seules équipes dont j'ai peur
Ça commence à vraiment puer l'élimination en demi-finale par l'Espagne comme les deux dernières années
Ça commence à vraiment puer l'élimination en demi-finale par l'Espagne comme les deux dernières années
Pourquoi t'as peur de ces équipes ? Tu supportes qui ?
il y a 2 jours
J'espère que ce sera l'Argentine, mais si c'est pas l'Argentine, j'espère que ce sera l'Espagne
Moi je veux que ca soit une nation qui a 0 cdm mais je vois pas qui pourrait battre l'espagne ou le bresil
il y a 2 jours
Je te dis que c'est quasiment sûr l'élimination de la Croatie
cf :
https://www.jeuxvideo.com[...]c-le-diable-bresilien.htm
cf :
Aya je connais bien ce topic. La fameuse malédiction brésilienne ( qui frappe tout le monde sauf les Pays Bas mais eux ils sont maudits d'une autre façon )
il y a 2 jours
Le football c'est devenu un peu du méta FIFA 2012 : passer sur les côtés pour centrer et espérer mettre une tête
Y'a plus de jeu technique
+ Weak era, on est au mondial et il y a que trois équipes qui gère plus ou moins bien
+ Weak era, on est au mondial et il y a que trois équipes qui gère plus ou moins bien
il y a 2 jours
iGaz
2j
Le football c'est devenu un peu du méta FIFA 2012 : passer sur les côtés pour centrer et espérer mettre une tête
La France ne peut plus trop se le permettre. Plus de 9 comme Giroud ou Benzema. Ni Mbappé ni Dembélé ne sont forts de la tête.
il y a 2 jours
Arnautovic ce papy, je me souviens qu'il était déjà à l'Inter de Milan en 2010
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya je connais bien ce topic. La fameuse malédiction brésilienne ( qui frappe tout le monde sauf les Pays Bas mais eux ils sont maudits d'une autre façon )
Ahii des connaisseurs de mon topic 8 ans après, nice
il y a 2 jours
J'espère que ce sera l'Argentine, mais si c'est pas l'Argentine, j'espère que ce sera l'Espagne
Bande de traitre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
L'Espagne qualifiée facilement.
Il reste encore 1min
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
Eh les gars rien à voir, mais quelqu'un aurait un site pour choper un maillot manches longues de l'EDF, de préférence personnalisable, s'il vous plaît ? Walou sur la FFF.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 jours
Aya je connais bien ce topic. La fameuse malédiction brésilienne ( qui frappe tout le monde sauf les Pays Bas mais eux ils sont maudits d'une autre façon )
D'ailleurs quelques semaines après mon topic la malédiction s'est retrouvé sur des journaux brésiliens, ça a fait le tour du monde ahi
il y a 2 jours
Kyogre
2j
Olé
4 buts par l'Espagnol, ça rejoint le top.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Bordel j’espère vraiment que la France va gagner la cdm ça fera bien chier tout nos ennemis
il y a 2 jours
247
Sur ce sujet4