Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aura eu une première mi-temps de qualité au moins
1 mi temps sur 8
il y a 2 heures
C'était comment le match je débarque j'ai vu dix minutes et le brésil semble manquer d'un finisseur
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
C'était comment le match je débarque j'ai vu dix minutes et le brésil semble manquer d'un finisseur
Tu a rater unz première mi-temps de folie avec une grosse domination marocaine pour petit à petit une remontée en puissance du Brésil
Leur attaque ont été bien bloqué par les défenseur du maroc hormis vini qui a su faire des différentes
Leur attaque ont été bien bloqué par les défenseur du maroc hormis vini qui a su faire des différentes
il y a 2 heures
Tu a rater unz première mi-temps de folie avec une grosse domination marocaine pour petit à petit une remontée en puissance du Brésil
Oh ils se sont fait secouer c'est plus le meme bresil ça se ressent
il y a 2 heures
Yodafeet
2h
première mi temps très diputée, avec un maroc tres entreprenant dan s le jeu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh ils se sont fait secouer c'est plus le meme bresil ça se ressent
On est pas près de revoir un grand Brésil
il y a 2 heures
Ça rompiche un peu mais ça reste sympa à regarder
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Ça rompiche un peu mais ça reste sympa à regarder
Oui clairement
il y a 2 heures
Ayaaaa ishowspeed
Putain il est partout ce mec
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Putain il est partout ce mec
Je l'adore il me fait délirer
il y a 2 heures
1300 page sur le topax coupe du monde de jvc ils sont deter Ahi
Ça doit être horrible personne peut suivre une conversation chacun poste juste sa réaction rien de plus ici au moins on a de vrai conversation suivi et on apprend de connaître
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
98
Sur ce sujet0