Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aura eu une première mi-temps de qualité au moins
1 mi temps sur 8
il y a 2 mois
C'était comment le match je débarque j'ai vu dix minutes et le brésil semble manquer d'un finisseur
il y a 2 mois
BobaFeetYodafeet
2 mois
C'était comment le match je débarque j'ai vu dix minutes et le brésil semble manquer d'un finisseur
Tu a rater unz première mi-temps de folie avec une grosse domination marocaine pour petit à petit une remontée en puissance du Brésil
Leur attaque ont été bien bloqué par les défenseur du maroc hormis vini qui a su faire des différentes
Leur attaque ont été bien bloqué par les défenseur du maroc hormis vini qui a su faire des différentes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu a rater unz première mi-temps de folie avec une grosse domination marocaine pour petit à petit une remontée en puissance du Brésil
Oh ils se sont fait secouer c'est plus le meme bresil ça se ressent
il y a 2 mois
BobaFeetYodafeet
2 mois
première mi temps très diputée, avec un maroc tres entreprenant dan s le jeu
il y a 2 mois
Oh ils se sont fait secouer c'est plus le meme bresil ça se ressent
On est pas près de revoir un grand Brésil
il y a 2 mois
Ça rompiche un peu mais ça reste sympa à regarder
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
PachirisuCody_Rhodes
2 mois
Ça rompiche un peu mais ça reste sympa à regarder
Oui clairement
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Ayaaaa ishowspeed
Putain il est partout ce mec
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
205
Sur ce sujet0