InscriptionConnexion
Un renard des surfaces, 100% opportuniste, avec le Bayern il a claqué pas mal de buts, souvent très laids ou improbables mais c' était une machine de guerre qui portait un danger omniprésent dans le rectangle adversaire.

Après pour moi le top du prime de la Mannschaft c' était son capitaine, Lahm
Bordelient on ne le citait jamais en premier toujours éclipsé par Neuer ou les attaquants allemands mais lui, il a marqué la DFB et le Bayern comme un pivot de l' équipe absolument indispensable
:Poisson_main2:
C'est fou de se dire que ça date de peu qu'ils ont 75% d'africain
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 heures
Un renard des surfaces, 100% opportuniste, avec le Bayern il a claqué pas mal de buts, souvent très laids ou improbables mais c' était une machine de guerre qui portait un danger omniprésent dans le rectangle adversaire.

Après pour moi le top du prime de la Mannschaft c' était son capitaine, Lahm
Bordelient on ne le citait jamais en premier toujours éclipsé par Neuer ou les attaquants allemands mais lui, il a marqué la DFB et le Bayern comme un pivot de l' équipe absolument indispensable
:Poisson_main2:
Lahm il était balèze mais j'aimais trop Müller avec son style improbable.

Un profane de disait "mais c'est qui ce mec il fait 50kg et il court comme un tractopelle" et pourtant dans le jeu c'était la menace fantôme
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Lahm il était balèze mais j'aimais trop Müller avec son style improbable.

Un profane de disait "mais c'est qui ce mec il fait 50kg et il court comme un tractopelle" et pourtant dans le jeu c'était la menace fantôme
Avec le Bayern, ça rigolait souvent de se demander avec quel partie du corps autorisé par le règlement il n' avait pas encore marqué de but
:issou1:
il y a 5 heures
Ce qui manque à l’Allemagne : Muller prime, Kroos prime, Özil prime
:miaou:
il y a 5 heures
Ce que l'Allemagne a actuellement :
:boule:
il y a 5 heures
:hitler14:
:hitler14:
Image
il y a 5 heures
OH L’ARRÊT
il y a 5 heures
Putain mais frappe sale clown
il y a 5 heures
GOAAAAAL MARCO REUS
il y a 5 heures
Havertz fils de pute tu mérites d'être envoyé au goulag
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Oups internet explorer est encore en 2014
il y a 5 heures
BASTIAN SCHWEINSTEIGEEEEEER
:dodolf:
Image
il y a 5 heures
Le jour ou vous verrez briller le Bayern München au top de la CL et écraser ses adversaires en mode rouleau compresseur, ce jour là suivez bien le mondial qui suivra, la Mannschaft sera de retou
:hitler_fume:
il y a 5 heures
Neuer
:PeutEtre:
il y a 5 heures
Le jour ou vous verrez briller le Bayern München au top de la CL et écraser ses adversaires en mode rouleau compresseur, ce jour là suivez bien le mondial qui suivra, la Mannschaft sera de retou
:hitler_fume:
Plus assez d’allemands au Bayern
il y a 5 heures
Ils vont en remettre un mais ça change de 2014
il y a 5 heures
Le centre de kimic était si bon
il y a 5 heures
Le Bayern est actuellement une top équipe, mais y a très peu d'allemands dans celle-ci
:zizou_fatigue:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 5 heures
Y'en a UN PEU marre des nègres sans Q.I là
:Hitler_face:
Image
il y a 5 heures