InscriptionConnexion
Müller me manque tellement. Meilleur joueur allemand depuis des lustres, il était exceptionnel. l'Allemagne pue de cul depuis son départ
il y a 6 heures
Triplé de Jamal à venir
:Juif_Ent:
Image
il y a 5 heures
Müller me manque tellement. Meilleur joueur allemand depuis des lustres, il était exceptionnel. l'Allemagne pue de cul depuis son départ
C'est devenu comme toutes les équipes occidentales très physique pour le spectacle c'est pas plaisant oui
:Chat_dormir:
il y a 5 heures
C'est devenu comme toutes les équipes occidentales très physique pour le spectacle c'est pas plaisant oui
L'afrance est devenue plus technique dernièrement
il y a 5 heures
Allemagne + Japon en une seule chanson, le concentré du meilleur des deux mondes

:Hitler_danse:
il y a 5 heures
L'afrance est devenue plus technique dernièrement
Non juste des bourrins et tu envoies les ballons devant pour qu'ils courent
il y a 5 heures
Sûr il était pas physique ni esthétique le Müller. C'était l'Allemagne à l'état pur. Pas esthétique, mais diablement malin et efficace. Ils ont quand même du donner un nom à son style de jeu tellement c'était hors-normes
il y a 5 heures
Non juste des bourrins et tu envoies les ballons devant pour qu'ils courent
La moitié des buts de l'afrance c'est des tirs de loin
:nez:
il y a 5 heures
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 heures
Ba oui des bourrins
:mouaislunettes:
il y a 5 heures
C'est beau les tirs de loin
:risi_celestin:

J'aime bien le style de l'EDF actuellement.
il y a 5 heures
C'est beau les tirs de loin
:risi_celestin:

J'aime bien le style de l'EDF actuellement.
Oui c'est ce que je dis
il y a 5 heures
le salut nazi de l'arbitre
:3D:
il y a 5 heures
L'arbitre qui oublie pas qui joue
:ElonArm2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
il y a 5 heures
:Pause_Fraicheur:
Image
il y a 5 heures
Oui c'est ce que je dis
Ah Pardon je croyais que tu rangeais comme tout bon foromeur.

Moi j'aime les frappes hors de la surface
il y a 5 heures
Image
Image
il y a 5 heures
:boyard:
Fraiche
il y a 5 heures
Sûr il était pas physique ni esthétique le Müller. C'était l'Allemagne à l'état pur. Pas esthétique, mais diablement malin et efficace. Ils ont quand même du donner un nom à son style de jeu tellement c'était hors-normes
Un renard des surfaces, 100% opportuniste, avec le Bayern il a claqué pas mal de buts, souvent très laids ou improbables mais c' était une machine de guerre qui portait un danger omniprésent dans le rectangle adversaire.

Après pour moi le top du prime de la Mannschaft c' était son capitaine, Lahm
Bordelient on ne le citait jamais en premier toujours éclipsé par Neuer ou les attaquants allemands mais lui, il a marqué la DFB et le Bayern comme un pivot de l' équipe absolument indispensable
:Poisson_main2:
il y a 5 heures